humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 173 réponses
- 734 participants
- 8 931 799 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Djeeloo
C'est bôôô
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !
N'empêche qu'on doit être nombreux sur ce forum à penser n'avoir pas eu l'heur de pondre une telle scie... avec les droits correspondants !
Je ne sais pas s'il y a + de 20 ou 30 mots différents tant c'est répétitif.
Et niveau accords, de mémoire pas + de 4 ou 5.
L'infernale difficulté guitaristique de ce chef d'œuvre se résume à : "J'apprends mon premier barré avec Martine
kosmix
xHors sujet :Et niveau accords, de mémoire pas + de 4 ou 5.
Ce qui est déjà énorme !
sonicsnap
darinze
#dreamtheater
#ingwiemalmsteen
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 03/05/2023 à 17:14:52 ]
sonicsnap
VvSurLeRiddim
perso, ma référence en matière de "simple mais efficace" c'est les Pixies
Djeeloo
Soot_and_Stars
Djeeloo

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
Sinon, le recyclage du frigo, pourquoi pas?
Hermon de Vinon
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 12:28:56 ]
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
kosmix
sonicsnap
darinze
Oui si tu en fais un usage terroriste (=contre le pouvoir en place).
Et surtout si tu n'as pas l'outrecuidance de te croire autorisé à ouvrir un dictionnaire, papier ou en ligne, pour vérifier si la définition du mot "terroriste" ou "terrorisme" peut être scientifiquement aligné avec une casserole.
Parce qu'à ce rythme-là, Twitter, FaceBook et l'article 49-3 sont également des actes pouvant mener à un certain terrorisme.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 04/05/2023 à 15:35:57 ]
sonicsnap
Hermon de Vinon
C'est marrant trente secondes Hurra Torpedo. Mais tout ce déballage pour ça.. Bof! Je ne m'en taperais pas un concert entier.
Je les ai vus et j'en ai redemandé
Bien sûr il y a de la musique (et ça joue bien), mais on y va pour l'ambiance et l'envie de rigoler tous ensemble.
J'ai retrouvé l'ambiance qu'il y avait quand j'allais voir à l'époque où je vivais à Paris "The Rocky Horror Picture Show" au cinéma pour la dixième fois, avec mon parapluie ma bouteille d'eau et mon sac de riz pour ceux qui connaissent.
darinze
Ouh là! Il y a un débat élevé sur le thème "terrorisme et casseroles" qui se profile!
Je me suis posté en sniper, j'ai une cuillère en bois et un épluche patates.
Vous allez tous crever.
kosmix
Le charivari est pourtant une tradition ayant (entre-autres, car les usages sont très nombreux) une fonction pratique :
Citation de wikipedia :Le charivari est une démarche symbolique des membres d'une communauté villageoise, une démonstration empreinte de violence morale et parfois physique visant à sanctionner des personnes ayant enfreint les valeurs morales et (ou) les traditions de cette communauté.
Hermon de Vinon

- < Liste des sujets
- Charte