Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 173 réponses
  • 736 participants
  • 9 113 344 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Citation de patachew :
Personnellement, je préfère l'acier de l'axe.

J'avais pensé exactement la même chose :bravo:

C'est vrai que l'acier allemand est réputé pour sa qualité :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Il a de l'humour Roger Linn.

1280px-Roger_Linn_%E2%80%9CDrum_Machines_Have_No_Soul%E2%80%9D.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Quoi ? Il n'a pas mis toute son âme dans ses machines ? Quelle déception ! Il nous a bien eus :mrg:

Hermon : :ptdr::ptdr::ptdr:
Citation :
Il a de l'humour Roger Linn.

Visiblement, il n'a pas de crainte que ce genre d'argument nuise au développement des boites à rythmes. Ça le fait bien rigoler.
Ca veut dire que les rouquins sont de vraies boites à rythme?

1200px-Ed_Sheeran-6826_%28cropped%29.jpg
Citation :
A metronome does not make your music less human
and a machine does not limit the humanity in your music
.

Whaou! Fascinante cette collaboration Jeff Mills / grand orchestre.
5747419.jpg

5747420.jpg

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

C'est fantomatique... elle s'est évaporée au soleil ?

Je voudrais l'avis de Will Zegal ou de Samho : sur le niveau de HDR des pixels à 256 de la nana irlandaise, je dirais qu'il faudrait ouvrir d'un diaph, qu'en pensez-vous ? Mais j'y connais queu'd en photo.
:stafwars:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

C't'une pieuvre qui a pris la couleur de son environnement. Mais elle semble échouée.
C'est sûr que le sable est cramé, le reste en instance de l'être.
Je propose d'attendre deux heures et de mettre un filtre anti rouge (écrevisse)...
Ah mince, je viens seulement de m'apercevoir qu'il y avait une deuxième femme sur la photo. On ne voit que ses pieds. C'est d'ailleurs marrant qu'ils ne soient pas de la même couleur que le reste.
ça s'appelle de l'ombre. :mrg:

La vidéo de Jeff Mills me rappelle à quel point il y a une constante chez les réalisateurs de vidéos orchestrales à faire des gros plans sur les jolies instrumentistes.
C'est quasi systématique. Les solistes ont évidemment droit à leurs plans, mais sinon, quand on veut montrer l'orchestre en action, on ne montre que des canons.
Bon, on le sait tous qu'un.e musicien.ne ingrat.e, moche, gros.se, chauve a beaucoup moins de talent et est beaucoup moins représentatif de la composition de l'orchestre.
Je m'étais fait la même réflexion :mrg:
Heureusement que le sonneur de cloches a eu droit à son quart d'heure de minute de gloire télégénique...
Il est quand même bien caché derrière les cloches :oops2:
Citation de nero :
Il est quand même bien caché derrière les cloches :oops2:

Lesquelles? : celles du bas de l'octave... :clin:
Même chose dans les reportages télévisés, les émissions avec du public ou les concerts/spectacles filmés, bref à chaque fois qu'il y a de la foule et une caméra c'est presque toujours ciblé sur les personnes les plus "télégéniques" à savoir de jeunes et jolies femmes.

Il faut faire une pétition pour réclamer plus de gens laids sur les écrans!
Et j'ai oublié de préciser : avec bien souvent une poitrine euh, comment dire... "télégénique" :facepalm:

Moins de bonne Jeanne, et plus de Jean bon.
Boarf, doit y avoir une majorité de gars aux caméras et à la régie, à la réalisation, ça explique en partie. Et puis c'est plus vendeur une bonne paire