Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 097 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
39141
Le top pour ça c'est les pack de hoegaarden blanche x12. A la base ils ont du vouloir fabriquer un heaume mais au final ils ont préférer faire de la bière :bave:

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 20:52:43 ]

39142
Le top c'est un pack de carlberg sur la tête pour retrouver le rev à Rock en Seine et un autre sur la plage arrière de la voiture pour la retrouver sur le parking d'Auchan.

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 21:38:37 ]

39143
39144
Citation de **naPOLEoN** :
Le top c'est un pack de carlberg sur la tête pour retrouver le rev à Rock en Seine et un autre sur la plage arrière de la voiture pour la retrouver sur le parking d'Auchan.

Pas besoin d'un pack de bière sur la plage arrière, y'a pas 36 calèches sur le parking non plus... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39145
Ça se voit que t'as pas de 207 grise toi...:-D
39146
Citation de TheStratGuy :
Citation de **naPOLEoN** :
Le top c'est un pack de carlberg sur la tête pour retrouver le rev à Rock en Seine et un autre sur la plage arrière de la voiture pour la retrouver sur le parking d'Auchan.

Pas besoin d'un pack de bière sur la plage arrière, y'a pas 36 calèches sur le parking non plus... icon_facepalm.gif


On est pas de tous de l'Utah hein :oops2:
39147

Quand je conduis pas j'ai peur.

39148
39149
[mode gaston lagaffe on]
C'est sympa mais si on dance .....?
[mode gaston lagaffe off]
Al bundy vs Georges abitbol
39150
Je les ai vus ces gars, en déambulation dans un fest d'arts de rue. Ca n'a aucun intérêt en fait. Tu les vois, tu te dis, "tiens des mecs avec des aquariums sur la tête, lol". Pis c'est tout.