humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 189 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Neveud

Alors qu'Openheimer on sait tout de suite à quoi ça va ressembler. (3h punaise. Voulais y aller hier, ai reporté. Le fait d'avoir revu Fatman and Little Boy m'a déja un peu rassasié. Bon titre d'ailleurs, qui, en jouant sur les noms des bombes, nous présente aux protagonistes Openheimer (fluet little boy) et le fatman Leslie Groves )
EDIT: ah tiens c'est pas le topoc des films. Dsl
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 15:46:08 ]

sonicsnap

kosmix

Quant à aller voir un film à la gloire de l'inventeur de la bombe atomique...
Ce n'est pas le cas. D'ailleurs Oppenheimer n'a rien inventé, il était le directeur du projet, c'est un travail d'équipe(s). Le personnage est abordé dans toute sa complexité et tout l'aspect "problème de conscience" est très bien traité.
Bon j'en parle sur le topic adapté.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Rahar

Par ailleurs elle n’a rien cédé quand le patron de Mattel ( directeur de l’exploitation) a tenté de lui faire modifier une scène qu’il jugeait trop décalée par rapport à l’image de marque de Barbie.
Je viens de découvrir justement ceci sur Barbie...
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 16:36:31 ]

Anonyme

Les filles, barbie, debile.
Les garçons, la bombe atomique, sérieux.
Mea culpa. Pour me faire pardonner, je te propose...

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 17:52:34 ]

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

Hermon de Vinon

Poykeh

Djeeloo

Si vous avez pas la ref, un indice:
Sinon:
Et si ça vous dit toujours rien:
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

patachew

(Mais pourquoi l'image de droite est similaire à celle de gauche?

[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 20:08:48 ]

kosmix

JohnnyG

C'est marrant, on dit que les mensurations irréalistes de Barbie mettent la pression sur les filles et femme comme représentation.
Mais on ne s'est jamais dit que Musclor pourrait projeter les mêmes choses aux garçons....

kosmix

(Mais pourquoi l'image de droite est similaire à celle de gauche?
Tu ne dois pas avoir les bonnes lunettes

kosmix

Mais on ne s'est jamais dit que Musclor pourrait projeter les mêmes choses aux garçons....
Franchement qui aurait envie de ressembler à ça ?

[ Dernière édition du message le 25/07/2023 à 20:52:59 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

roth weiler

xHors sujet :C'est marrant, on dit que les mensurations irréalistes de Barbie mettent la pression sur les filles et femme comme représentation.
Bah s’il avait une bite de 25cms capable d’enfoncer des clous dans un bloc de ciment

On the internets, nobody knows you are a dog

Anonyme

le hs menace de grossir encore !

Push-Pull

une bite de 25cms ??
menace de grossir encore ???
Ok, recentrons recentrons.
Même si c'est un peu de l'humour de synth-geek:

Hermon de Vinon

David aurait fait un magnifique Ken s'il avait eu aussi des mensurations irréalistes...

sonicsnap

kosmix

kosmix

sonicsnap

*Seed*

Citation de kosmix :Oui, sous couvert d'humour (et encore, pas sûr...) je trouve cela néanmoins très prétentieux. Surtout pour un synthé qui personnellement ne m'a pas du tout impressionné.
jamais compris ton avis sur le minitaur, je l'ai eu aussi et j'ai pas du tout eu le même ressenti que toi. Moi j'avais adoré ce son, cette puissance dans ce toutit format avec juste ce qu'il faut comme commandes pour l'édition du son. L'impression de solidité du bousin. Bref j'avions bien aimé moi cette petite boite. 5bon j'en rachèterai pas non plus à priori)
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte