humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 026 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ouatisit

En revanche un ami m’a jadis raconté que son frère, employé dans la maréchaussée, a un jour contrôlé un véhicule ou en guise de volant absent, le type conduisait avec une clé à molette.

sonicsnap

Ouatisit

sonicsnap

darinze

Je me demandais si le code avait prévu ça, mais c'est certainement considéré comme non-réglementaire..
Je pense que le code de la route n'est pas là pour fixer les technologies.
Par contre en remplaçant le volant par une clé à molette, on flingue certainement la conformité constructeur, et donc l'homologation du véhicule.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 17:55:56 ]

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

104 hp

De jupiter à jésus, il régresse.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

104 hp

Hermon de Vinon

sonicsnap

Hermon de Vinon

4 arrondissements sont impactés par l'interdiction de circuler et de stationner, et dans le secteur concerné par la visite, même les riverains ne pourront pas circuler en voiture, seulement à pied et à condition de présenter une pièce d'identité + justificatif de domicile et il faudra accepter d'être fouillé... Ils vont peut-être même éventrer la baguette de pain que tu viens d'acheter pour vérifier qu'il n'y a pas une sarbacane et une flèche au curare planquées dedans

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

sonicsnap

Hermon de Vinon > Le fait est que je me souviens d'une visite de Jean-Paul II à Lyon, et c'est vrai que les quartiers traversés étaient en état de siège.. Pour les autorités, ce genre de visite doit être le stress maximal.

Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 16:13:23 ]

Hermon de Vinon

Pour les autorités, ce genre de visite doit être le stress maximal.
Et je pense pour les riverains...

sonicsnap

Ho'Dog

Je dois vachement être à l'écoute quand je parle du coup

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Hit !

- - - - - - -

104 hp

sonicsnap

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier