humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 165 réponses
- 734 participants
- 8 930 582 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Ouatisit
En revanche un ami m’a jadis raconté que son frère, employé dans la maréchaussée, a un jour contrôlé un véhicule ou en guise de volant absent, le type conduisait avec une clé à molette.
sonicsnap
Ouatisit
sonicsnap
darinze
Je me demandais si le code avait prévu ça, mais c'est certainement considéré comme non-réglementaire..
Je pense que le code de la route n'est pas là pour fixer les technologies.
Par contre en remplaçant le volant par une clé à molette, on flingue certainement la conformité constructeur, et donc l'homologation du véhicule.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 17:55:56 ]
sonicsnap
*Seed*
Sysex and sun
MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
104 hp
De jupiter à jésus, il régresse.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
104 hp
Hermon de Vinon

sonicsnap
Hermon de Vinon
4 arrondissements sont impactés par l'interdiction de circuler et de stationner, et dans le secteur concerné par la visite, même les riverains ne pourront pas circuler en voiture, seulement à pied et à condition de présenter une pièce d'identité + justificatif de domicile et il faudra accepter d'être fouillé... Ils vont peut-être même éventrer la baguette de pain que tu viens d'acheter pour vérifier qu'il n'y a pas une sarbacane et une flèche au curare planquées dedans
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sonicsnap
Hermon de Vinon > Le fait est que je me souviens d'une visite de Jean-Paul II à Lyon, et c'est vrai que les quartiers traversés étaient en état de siège.. Pour les autorités, ce genre de visite doit être le stress maximal.
Hermon de Vinon
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 16:13:23 ]
Hermon de Vinon
Pour les autorités, ce genre de visite doit être le stress maximal.
Et je pense pour les riverains...
sonicsnap
Ho'Dog
Je dois vachement être à l'écoute quand je parle du coup
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hit !
- - - - - - -
104 hp
sonicsnap
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier