Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 903 215 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
98076
Citation de sonicsnap :
Je ne sais pas qui est ce bonhomme. C'est vraiment une grosse tache?

Citation de sonicsnap :
C'est quelqu'un de connu ce type?

Et c'est pas la première fois. Tu vis dans une grotte coupé du Monde ? Le forum AF semble être ta seule source d'information :mrg:

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 08:13:07 ]

98077
big-31119890c7e.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

98078
5a08a6cb30e65d79fc851cc67c9a3cc9.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

98079
x
Hors sujet :
Citation de Frajean :
Tu vis dans une grotte coupé du Monde ?

Ben juste, je ne regarde jamais la télévision et le cinéma ne m'intéresse guère. Par contre, je lis beaucoup. Mais tous les trucs "people" ne m'intéressent pas./HS]

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 11:14:29 ]

98080
x
Hors sujet :
Citation :
Ben juste, je ne regarde jamais la télévision et le cinéma ne m'intéresse guère. Par contre, je lis beaucoup. Mais tous les trucs "people" ne m'intéressent pas

Pareil pour moi et en plus je ne m'intéresse pas au sport et plus à la politique people...
98081
Citation :
Et c'est pas la première fois. Tu vis dans une grotte coupé du Monde ?

Toute le monde ne s'intéresse pas à ce type de musique. Un passionné de danse pourrait dire "tu ne connais pas Pina Bausch, mais tu vis dans une grotte ?" :clin:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

98082
Pina Bausch n'a jamais été une vedette comme le sont ou l'ont été un paquet de gens que Sonic dit ne pas connaître.
Je n'ai pas de jugement là-dessus. Je serais plutôt dans sa tendance de ne pas trop m'intéresser à ce qui fait courir les masses (en loupant des choses au passage parce que c'est pas parce que c'est mainstream que c'est forcément mauvais*), mais il semble que je sois moins étanche que lui à ce qui suscite l'intérêt de mes contemporains.

* ainsi ce n'est qu'hier que je n'ai découvert Rone alors que son pédigrée comme sa musique auraient dû susciter mon intérêt plus tôt.

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 12:56:05 ]

98083
Je suis aussi du même genre,pas de TV à la maison, pas ou très rarement de cinéma, pas de radio non plus et si j'adore lire je n'ai pas tellement le temps et en plus je ne lis quasiment que de la SF / fantasy. Par contre j'ai des enfants en bas âge et des neveux ados, ça aide un peu à être au courant des trucs de jeunes.....:)

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 13:13:49 ]

98084
Citation de *Seed* :
Par contre j'ai des enfants en bas âge et des neveux ados, ça aide un peu à être au courant des trucs de jeunes.....:)

Les miens sont trop vieux et les petits enfants pas assez, du coup ça me laisse du temps pour lire de la SF... :mrg:

x
Hors sujet :
je viens juste de relire "Cette chère humanité" de Philippe Curval qui vient de trépasser il y a 3 jours

[ Dernière édition du message le 08/08/2023 à 13:45:38 ]

98085
98086
:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98087
Moebius :aime:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

98088
Citation de *Seed* :
Je suis aussi du même genre,pas de TV à la maison, pas ou très rarement de cinéma, pas de radio non plus ...

Perso, je préfère au contraire être un peu au courant de tout ce qui se passe, histoire de pouvoir comprendre les conversations de n'importe qui autour de moi. Ce qui ne veut pas dire que je m'intéresse à n'importe quelle connerie, jeux, téléréalités, magazines people ou émissions trash. Sûrement pas !
Du coup, même si je ne suis pas vraiment fan, je sais quand même reconnaitre le prince Charles, Elon Musk ou Marilyn Manson, et en parler un minimum :mrg:
98089
Citation de *Seed* :
ça aide un peu à être au courant des trucs de jeunes.....:)
Du coup, tu fais toi aussi le quoicoubeh en claquant les mains sous la jambe ? apple973.gif

98090
Moi pour connaître l'actu des djeuns je lis les pages saumon de Télérama.
98091
x
Hors sujet :
Je connais Marilyn Manson, mais seulement avec sa tête "Marilyn Manson".

Sinon, le fait de ne pas m'intéresser aux trucs "people" etc. ne m'empêche pas d'avoir des sujets de conversation avec mes neveux et nièces (je peux être très bavard.)
98092
Oui, il faut se tenir un peu au courant de ce qui sort. Il y a des trucs formidables, par exemple Rage Again The Machine, un groupe qui monte. On va vite en entendre parler, je vous garantie. :oops2:

98093
x
Hors sujet :
Ca me rappelle une histoire. J'avais un collègue qui se vantait de ne pas avoir de TV et de ne pas écouter la radio, pour ne pas se faire "polluer la tête" comme il disait. Mais il passait son temps à lire des classiques, et se disait bien plus cultivé que tout le monde, y compris moi forcément qui écoutait des conneries... Mais c'est moi qui lui ai appris le 12/09/2001 que les tours du World Trade Center étaient tombées. Ca m'avait vraiment frappé qu'on veuille à ce point se couper du monde et de l'actualité.
Perso, je préfère savoir ce qu'il se passe aujourd'hui ou demain, plutôt qu'avoir tout lu l'intégrale de la Pléiade.
98094
Je ne regarde pas la télé, ce n'est pas pour ne pas me polluer ou je ne sais pas quoi. C'est parce que ça n'arrive jamais en premier dans la liste des choses que j'ai envie de faire.
98095
Publicité de 1967 vantant la qualité et la solidité des guitares Fender.
On ne sait pas de quel modèle il s'agit, mais on sait que le bonhomme pèse 135 kg :8O:

5770517.jpg
98096
Et avec Popa Chuby ? :oops2:

98097
Il n'était pas disponible :mrg:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

98098
Bon OK, c'est solide.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98099
De même que Sonic, j'ai bien d'autres choses à faire que regarder la télé, pour les infos, je regarde le zapping, ça me suffit amplement, et le reste je le vois sur le net.....ça me suffit.....
98100
Pareil... un peu de radio quand je suis en voiture aussi.