Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 903 162 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
98151
:mrg: c'est con mais c'est bon :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

98152
98153
Puisqu'on parle de PoKeR:

5772888.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

98154
J'avoue ne m'être jamais senti plus con qu'une Kardashian.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98155
Quelqu'un peut la présenter sinon Sonic va nous dire "c'est qui ?"

Citation de BBmiX :
:mrg: c'est con mais c'est bon :bravo:

Très :bravo:
98156
il_794xN.2795871404_5h9t.jpg

EnSjg72XEAEhFzm

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 19:35:47 ]

98157
98158
Kim kardashian c’est la meuf a Kenye West (ça aide ?)
:D:
98159
L ex pour être précis. C'est bête, ils étaient aussi fantastiquement brillants, doués et intelligents tous les 2.
98160
Leur image respective est légèrement écorné mais si Kanye West a fait preuve de quelques fulgurances musicales il semble bien débile, pendant ce temps là Kim Kardashian est l'archétype de la personne qui n'est devenu célèbre qu'a travers son image et paraît superficielle mais elle est apparement entrain de passer ses examens de droits (avec succès toujours selon la presse people) et semble t'il défend la cause de condamnés dont les procès semble avoir avoir été bâclé. Bref je les mettrais pas tout à fait dans le même panier.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

98161
C'est bien celui qui a dit "voir de bonnes choses en Hitler", à l'instar d'un Henry Ford ?

98162
oui.
98163
Kika a eu la suprême intelligence de faire exactement tout ce qu'il fallait afin de passer pour une totale écervelée aux yeux du plus grand nombre. Vidéos et preuves fabriquées à l'appui. Et ça a marché : tellement de monde se reconnait en elle qu'elle est devenu un porte étendard ! Bien joué Madame.
98164
Citation de Will Zégal :

Celle-là je la garde :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98165
Elle doit quand même avoir certaines qualités de businesswoman, sa fortune étant estimée à 1,7 milliard de $. Sa demi-sœur Kylie s’approche du milliard.
98166
La fortune et l'intelligence n'ont pas grand chose à voir ! Une fortune ça peut être géré par des mandataires payés pour.

what-is-this-a-violin-for-giants

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 22:38:51 ]

98167
Pour monsieur West, il me semble qu'il est assez lourdement bipolaire, pas débile...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

98168
la fortune de Kim Kardashian, vient en partie de la vente d'une sex tape qui l'a fait connaitre et qui lui a permis, ainsi qu'à sa famille d'être casté pour une émission de tv réalité qui a très bien marché et leur a permis de se construire une notoriété qui a certainement aidé la suite des affaires. Quand à l'examen du barreau elle a échoué trois fois avant de l'obtenir. Pas complètement écervelée donc mais pas forcément un géni non plus....
98169
98170
Ah que :alerte: :tiktok_fanzine: :8O:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

:noidea:
98171
Citation de *Seed* :
la fortune de Kim Kardashian, vient en partie de la vente d'une sex tape qui l'a fait connaitre et qui lui a permis, ainsi qu'à sa famille d'être casté pour une émission de tv réalité qui a très bien marché et leur a permis de se construire une notoriété qui a certainement aidé la suite des affaires. Quand à l'examen du barreau elle a échoué trois fois avant de l'obtenir. Pas complètement écervelée donc mais pas forcément un géni non plus....

Et il y a aussi le premier mari de kris jenner, robert kardashian qui a été l'avocat d'OJ Simpson
98172
Citation de Will Zégal :

"Kardashian", j'ai déjà entendu ce nom. A vue de pif, je dirais que c'est un "top model" un peu sur le retour d'âge?
98173
Ah non pas du tout top model. Plutôt gros cul vulgaire. Plus Bratz que Barbie. On va dire plutôt "instagrammeuse" vu qu'elle s’exposait par ce biais et a fait la popularité de ce genre de contenu vide.
98174
Plus flop model en somme.

98175
Non non, aux US.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO