Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 160 réponses
  • 734 participants
  • 8 929 775 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
9851
Tu sais ce qu'il te dis "dj tony" ?

9852
icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif GRANDIOSE LE COME BACK icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif
9853
Je t'ai demandé quelque chose à toi ? Toi et ton copain vous venez nous faire chier et après vous vous énervez. Mais regarde les choses en face est-ce que l'un d'entre nous vient sur votre topic ou vous vous foutez de la gueule des djs débutants ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 20:14:47 ]

9854
9855
Ah je dois avoir ton autorisation pour répondre quand tu parle sur moi *

Je suis dj débutant et heuu regarde qui a repris le topic ou soit disant on se moque des dj débutants .  .  .

Faut arrêter vos délires à 2 bal comme quoi vous êtes seuls autorisés à poster sur l'autre topic !

9856
Citation :
Ah je dois avoir ton autorisation pour répondre quand tu parle sur moi *

Attends, mais ou t'as vu que je parlais sur toi ? eek faut arrêter mon gars, sors un peu, je sais pas moi.

Citation :
Je suis dj débutant et heuu regarde qui a repris le topic ou soit disant on se moque des dj débutants .  .  .

Et il veux dire quoi le "sois disant" ? par ce que quand j'y fait un tour, je vois pas vraiment la différence entre le foutage de tronche et ton "sois disant"

Citation :
Faut arrêter vos délires à 2 bal comme quoi vous êtes seuls autorisés à poster sur l'autre topic !

Et c'est nous qui avons des délires à deux balle icon_rolleyes.gif. C'est qui au juste qui nous fait une crise, par ce qu'il poste des trucs nazes, et qu'on lui fait des remarques ? Et toi faut avoir une autorisation pour faire des remarques sur ce que tu poste ?

9857
Citation de : Patrick truelle
Je t'ai demandé quelque chose à toi ? Toi et ton copain vous venez nous faire chier et après vous vous énervez. Mais regarde les choses en face est-ce que l'un d'entre nous vient sur votre topic ou vous vous foutez de la gueule des djs débutants ?

Patrick mon vieux patrick soit ouvert c'est quoi ce truc, toi tu viens pas ici, toi t'es nul, tes insultes ça rime à quoi ? ou sont vos photos et vos blagues marantes? laissez nous toi et 0 y a de la place pour tous le monde sur AF meme pour vous. 

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 20:30:54 ]

9858
Alors vas ailleurs, on était là avant ! c'est notre bac à sable ! han han han ! Va réviser ton brevet petit con.
9859
Où à tu vu que j'étais insultant ? Nos photos et nos blagues nulles mais drôle, y'en a des milliers de page dans le pub. Et l'ambiance y était très bonne avant.
9860
Avant votre délire, tout à fait. Que font les modos, ça devient nimp la...

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 20:46:48 ]

9861
Ouais, la modération à la gueule ca avait du bon en fait.
9862
dix personnes font la loi sur beaucoup de thread, se moquent des modérateurs (voir puceau & Co)
Indiquer les endroits reservés on fait bien ça pour les naturistes mrgreen
Si les topics d'AF sont pour une dizaine de gars et qu'on parque les DJs et sondiers à part, on va subir c'est tout.

[ Dernière édition du message le 25/05/2010 à 22:00:41 ]

9863
dix personnes font la loi sur beaucoup de thread, se moquent des modérateurs (voir puceau & Co)
Indiquer les endroits reservés on fait bien ça pour les naturistes mrgreen
Si les topics d'AF sont pour une dizaine de gars et qu'on parc les DJs et sondiers à part, on va subir c'est tout.
9864

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9865
et encore estime toi heureux qu'on t'adresse la parole, à une certaine époque tout le monde t'aurai ignoré et tu te serais fait modérer à la hache. : ieuv ::bave:
9866

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9867
C' est la seule image dont nous disposons de Radiotempo et son petit ami Tom1404 (notez que j' emploie les majuscules redface2 ).
9868

Si seulement il lisait l'inscription de son tee-shirt avant d'allumer sa bécane.

9869
Quel humour (ou connerie plutôt) Raskolnikov, tu m'impressionne ...

9870
C'était pourtant très drôle bravo .
9871
Citation de : tom1404
Quel humour (ou connerie plutôt) Raskolnikov, tu m'impressionne ...

Moi aussi je t' aime.
9872
Hors sujet :
les lourds > je pense qu'on a compris là icon_redface2.gif

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9873
Serieux, c'est Dj Tony lui là ? eekbave
9874
Ca parait évident, j'avoue que je suis partagé entre la joie (5% environ), la déception (20% environ) et l'ennui (le reste environ).

P3x-231 -> va falloir être plus précis si tu veux du résultat je pense mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9875
On peut me faire un topo vite fait ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Parce que là, il arrête pas de dire qu'il a rien fait.
Y'a une bonne âme ?