Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 957 réponses
  • 734 participants
  • 8 900 560 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
9926
Râ les cons! si seulement ils avaient marché deux minutes de plus, ils auraient vus qu'il y a une vraie mer derrière et ils ne se seraient pas fait chier à construire tout ce machin.
9927
Mais c'est quoi ce truc de cons eek

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

9928
C'est vraiment ultra moche
9929
au Japon, non ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9930
Rien de vaut le chlore et l'urine ! mrgreen
9931

9932

9933
redface2 ça c'est de la banane !

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

9934
J'adore celle du Mr Propre :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9935
9936
belle série là

la piscine débile, c'est ou ?
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
9937
Ouais belle série!
La piscine même si c'est débile, j'apprécie la prouesse technique du toit qui peut se refermer en coulissant.
9938
j'avais pas vu ça comme ça mais j'aimerais savoir qui a fait ça et ou ??
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
9939
j'avais pas vu ça comme ça mais j'aimerais savoir qui a fait ça et ou ??
9940
C'est au Japon, au bord du Pacifique sur l'île de Kyushu (la plus au Sud, l'eau doit pourtant pas être si froide...). Ouais, ben j'échange pas une semaine en Bretagne contre un voyage dans ce pays de dingues...
9941
bzh power icon_boire2.gif
9942
J'en reve...
9943
De la Bretagne? Tu m'étonnes...
9944
ça fait plaisir d'entendre parler de la bretagne comme ça bravo
9945
J'aime la bretagne, je suis normandbravo  et alcooliqueredface2
9946
Citation :
j'échange pas une semaine en Bretagne contre un voyage dans ce pays de dingues...

Je ne vois pas ce que vous pouvez reprocher aux piscines du Japon, ya de la place pour nager pourtant :
http://www.deridet.com/photo/992549-1240636.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9947
9948
Sinon , pour vous donner une idée de la taille de la piscine postée juste avant.Allez là.
Parce qu'on se rend pas bien compte sinon.

La plus grande piscine du monde se trouve au Chili. On y fait du bateau :oops2:

Non je ne suis pas MNS :mrg:

Mes photos ici

9949
J'aime bien le poster ciel bleu au fond!!

eek Toit transparent!!
9950
je sais pas si le plus affligeant est que c'est à 100m de la mer à chaque fois, ou la demesure des bidules à l'époque ou l'eau potable fait cruellement défaut headscratch.gif