Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 979 969 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4001

Citation : www.grostracteurspassion.com

:8O:
aka punkt aka Gran_maT
4002
Kestuvekjtedise?
4003
Dans la lignée de 3964 (roger> ) mais bon ça peut durer longtemps,
aka punkt aka Gran_maT
4004
Je rêve ou c'est... des bières dans le seau à glace ?
4005
Bah c'est des gens comme nous hein.
en plus c'était avant qu'y soient chefs.
aka punkt aka Gran_maT
4006
Ben justement, je viens quand même de Belgique et, des gens "comme nous" qui mettent la bière dans un seau, j'ai quand même jamais vu ça !

Z'étaient certes ni l'un ni l'autre au sommet des sommets, mais on se rend bien compte qu'ils étaient déjà dans le buziness quand même, ho !

Devant les photographes forcément attendus, ça suppose quand même quelque élégance...
:8O:

Hors sujet : Un jour, Chirac (maire) arrive dans le 20ème. Inauguration d'un truc d'intérêt moyen.
Invité par un pote, tout le monde se lève à son arrivée. En préambule au maire d'arrondissement, qui est sur le qui-vive depuis un bon moment et veut lui tomber dessus pour lui serrer la main, il déclare seulement, avec joie et sans intention spéciale de ne pas être entendu : "Excusez-moi, 'faut qu' j'aille pisser"...

C'était dit avec tant de naturel et de bonne humeur qu'on s'est tous rassis en nous marrant.

4007

Hors sujet :

Citation : c'était dit avec tant de naturel et de bonne humeur

qu'on l'a élu pdt de la rpblq à deux reprises en nous marrant, alors qu'en fait, il était issu d'un parti de droite

aka punkt aka Gran_maT
4008

Hors sujet : Enfin perso j'ai jamais voté pour lui.

euh...

Ah si !

:(((

Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
4009
4010
:golden storewars: