humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 933 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

JohnnyG

J'sus dubitatif sur "l'opinion des autres : 3² = 6".
"3² = 6" est une égalité (ou pas !) mathématique. Elle est strictement vraie ou strictement fausse (strictement fausse dans ce cas).
On ne peut pas avoir d'opinion sur une égalité (ou une inégalité) mathématique. On a une opinion sur une idée, pas sur un fait prouvable de façon irréfutable.
On n'a pas d'opinion sur le nombre de roues du SUV : le SUV a 4 roues et il n'y a pas matière à discuter, donc pas d'opinion à avoir dessus.
Le 6/9 de djeelo est plus pertinent car il présente en effet une différence d'avis subjective, basée sur le point de vue.
C'était mon point de vue du jour, qu'il me fallait partager au monde afin de l'élever.
Autant le dessin de Djelloo est très pertinent sur la différence de perception d'une situation.
Autant le dessin que je présente a un message bien différent que je vais clarifier.
Il y a un certain nombre de gens qui prétendent défendre la liberté d'expression parce que chaque opinion est respectable....
Et que de ce fait, une opinion raciste, antisémite, homophobe et j'en passe sont des opinions comme des autres, qui devraient avoir le droit à être exprimées.
Ce qui, amha, ne sont pas des opinions " comme une autre" et que les exprimer contribue plus a les banaliser et leur donner un caractère acceptable.
Bref...

patachew

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

patachew

sonicsnap

darinze

Ce qui, amha, ne sont pas des opinions " comme une autre" et que les exprimer contribue plus a les banaliser et leur donner un caractère acceptable.
Je prends souvent l'exemple d'un clash à la télé pour expliquer ça.
Ardisson invite sur son plateau un barebaker : celui-ci est un individu chelou, qui se sait atteint du sida, et cherche des partenaires sexuels d'un soir, qu'il va contaminer à leur insu, en ôtant/perçant le préservatif en douce avant de les planter.
La semaine suivante, grosse colère d'un invité, qui dit que c'est inacceptable de "promouvoir cela à la télé", que ça "donne une visibilité de fou" à cette pratique, et qu'en conséquence des millions voire des milliards de trous du cul bêtes et discipliné, cédant sans résister aux sirènes de la chose, vont tout à coup se transformer eux aussi en barebakers, et contaminer la France entière, Paris ensuite, et le monde entier enfin.
Ce à quoi Ardisson répond en toute simplicité, qu'il a jugé nécessaire de mettre au jour cette pratique, pour que le maximum de personnes soient désormais prévenues.
D'un côté comme de l'autre, fustiger ou faire la vitrine, les arguments ne manquent pas, et sont tout aussi raisonnables.
Difficile de se faire un avis tranché.
Aux Etats Unis, tout rentre dans la liberté d'expression, même les idées les plus tarées et les plus néfastes.
Les Anglais connaissent cela eux aussi.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Mais c'est pas son but.

kosmix

Ils ont pas notre vision du communiste pépère PCF à la Don Camillo.
Il aurait fallu leur envoyer Georges Marchais pour faire évoluer leur vision du communisme. Il leur aurait vendu du rêve

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 07/11/2023 à 18:36:39 ]

JohnnyG

Citation de JohnnyG :Ce qui, amha, ne sont pas des opinions " comme une autre" et que les exprimer contribue plus a les banaliser et leur donner un caractère acceptable.
Je prends souvent l'exemple d'un clash à la télé pour expliquer ça.
Ardisson invite sur son plateau un barebaker : celui-ci est un individu chelou, qui se sait atteint du sida, et cherche des partenaires sexuels d'un soir, qu'il va contaminer à leur insu, en ôtant/perçant le préservatif en douce avant de les planter.
La semaine suivante, grosse colère d'un invité, qui dit que c'est inacceptable de "promouvoir cela à la télé", que ça "donne une visibilité de fou" à cette pratique, et qu'en conséquence des millions voire des milliards de trous du cul bêtes et discipliné, cédant sans résister aux sirènes de la chose, vont tout à coup se transformer eux aussi en barebakers, et contaminer la France entière, Paris ensuite, et le monde entier enfin.
Ce à quoi Ardisson répond en toute simplicité, qu'il a jugé nécessaire de mettre au jour cette pratique, pour que le maximum de personnes soient désormais prévenues.
.
La dessus moi je fustijerai competement Ardisson d'avoir laisser ce type parler de cette pratique et d'essayer de la justifier.
En traitant le meme sujet de maniere responsable, on ne donnais pas l'occasion a un type de justifier l'injustifiable et on informait clairement les gens de ce type de pratique. Avec un journaliste et/ou une personnalité scientifique, peu importe quelque part, tant qu'on donne aussi des conseils de prevention et de comportement a tenir apres coup.

Djeeloo

Ardisson ferait mieux d'inviter des gens bien.
Ou des jambons.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Rahar

communiste pépère PCF à la Don Camillo.
Don Camillo, pépère ?

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Berzin

Citation de sublime gate :Ardisson ferait mieux d'inviter des gens bien.
Ou des jambons.
Plutôt que des sales amis !
Ils ont limite plus peur du communisme que du nazisme
Le nazisme a même eu un certain succès, ce n'est pas Henry Ford qui me contredira !
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

kosmix

Hermon de Vinon

·dulciné

104 hp

kosmix

Anonyme

kosmix

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

104 hp

Pelvis elle est un peu tirée par les cheveux

Will Zégal

On ne peut pas avoir d'opinion sur une égalité (ou une inégalité) mathématique. On a une opinion sur une idée, pas sur un fait prouvable de façon irréfutable.
Sauf quand on affirme que les preuves n'en sont pas ou sont fabriquées par le complot des zélites et des intérêts industriels.q
(Quand c'est pas les franc-maçons juifs reptiliens illuminatis alliés des arabes pour grand remplacer tout le monde)
- < Liste des sujets
- Charte