Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 128 réponses
  • 717 participants
  • 8 057 598 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
40011
Bah pour en revenir à la question des proportions, j'émets une hypothèse, mais s'il s'avérait que les pourcentages de pitbulls ayant déchiqueté des gens est 10 fois celui des labradors, ce serait normal qu'on parle plus des pitbulls que des labradors. Comme on n'a pas cette info précise, ton scepticisme est tout aussi recevable.
40012
:-D

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 11:45:13 ]

40013
Les rares pitt et rott que j'ai croisé étaient absolument adorables, contrairement à nombre de roquets/caniches/peluches-perce-tympans. Question de dressage...
40014
La différence entre le caniche qui te pisse sur la jambe et le pitt qui te pisse sur la jambe... le caniche a droit à un coup de savate :-D
40015
Ouai ben c'est comme de dire que les jeunes issue de l’immigration et vivant dans les quartiers sont plus enclins a devenir des délinquants donc tous les jeunes issus de l'immigration son des délinquants. Le raccourci pour les pitbulls (en plus le terme pitbull c'est de la merde) est le même. D'ailleurs dans ce genre d'article on ne parle que du (Méchant) chien qui a mordu, jamais des conditions de vie du chien de ce qu'il à pu subir le conduisant à adopter un comportement complètement fou. Par expérience les gros chiens sont conscient de leur puissance et manifestent moins d'agressivité que les petits. J'ai été mordu deux fois une fois par un teckel nain et une autre fois par un bichon de merde certes les dégâts ont été minimes quoique cinq points de suture au mollet la seconde fois sur un enfant ça aurait pu être autrement plus grave. Mais je ne blâme pas les chiens le bichon qui m'a attaqué était maintenue toute la journée a l'attache et quand il aboyait trop son proprio lui balançait un sceau de flotte sur la ganache. Pas étonnant que ce chien soit devenu complètement fou.

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 11:46:35 ]

40016
Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de début de débat (haha) sur les chiens, kicékié méchant du maître à deux neurones ou du chiens à longs crocs. :bave:
40017
Citation de rahariel :
Les rares pitt et rott que j'ai croisé étaient absolument adorables, contrairement à nombre de roquets/caniches/peluches-perce-tympans. Question de dressage...

C'est plutôt une question de taille. Le gros chien, contrairement au petit chien, n'a pas besoin d'impressionner pour se faire respecter.

Les morsures d'un pitbull sont souvent bien plus graves que celles d'un caniche. Ainsi, leurs attaques sont bien plus spectaculaires/graves et bien plus susceptibles d'engendrer des articles dans la presse que pour l'énorme majorité des chiens.

Penser que le journaliste qui a publié cette histoire le fait par racisme anti-pitbull ou propagande est un tantinet hasardeux, voire potentiellement injuste (certains qui ont la main facile sur la gâchette "racisme", pourraient même parler de racisme anti-journalistes), car l'on ne connait pas les motivations de l'auteur de l'article. Sans parler du fait, que l'histoire est assez hallucinante et à mon sens, mérite largement un article.

Si le chien de cet article avait été un labrador, qu'aurais-tu dis ?

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 12:11:07 ]

40018
Certainement un coup d'un labrador noir.

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 12:51:54 ]

40019
Citation de Michel :
Les morsures d'un pitbull sont souvent bien plus graves que celles d'un caniche.

1926030.jpg
Citation de Michel :
Ainsi, leurs attaques sont bien plus spectaculaires/graves et bien plus susceptibles d'engendrer des articles dans la presse que pour l'énorme majorité des chiens.

http://thankscap.com/img/captain.jpeg
Citation de Michel :
on ne connait pas les motivations de l'auteur de l'article.

1926031.jpg


 

40020
Comme jsk, je me méfie plus des roquets que des gros cadors. Je n'ai été mordu que par un caniche et par un fox-terrier. Cela dit, j'ai connu deux cas de Boxer devenus fous dans leur grand âge et s'étant mis à attaquer tout ce qui passait après avoir eu un comportement pépère durant l'essentiel de leur vie. Les chiens qui pètent les plombs, ça arrive, et quand c'est du gros, ça fait des dégats..