humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 017 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Ema

ça a l'air 100% sans trucage, mais j'ai quand même des doutes pour la cascade de glace...

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Djeeloo

Un mauvais calcul d'inclinaison ou une poignée qui glisse a donné un tout autre résultat

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

chapolin

Will Zégal

kosmix

La photo du pingouin derrière le photographe m'a bien fait rire, il a l'air tellement content de lui

Celle de la paella j'avoue que j'ai pas bien compris le but de l'opération. Si c'est pour faire une belle photo, ben y'a pas à dire, c'est réussi

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 01:49:02 ]

kosmix

C'est surtout qu'il faut du temps. Entre -5C° et -25C° pour plusieurs jours dans certaines régions du monde c'est pas impossible, avec une panne de chauffage.
J'avais vu un reportage sur une ville en Sibérie. En cas de panne de chauffage en plein hiver (c'est un chauffage "central" commun à l'ensemble des habitations de la ville avec une usine à gaz dédiée) la population décède en quelques heures. Eh oui à - 80°C on ne plaisante pas avec ça. Le routiers qui tombent en panne et qui doivent dépanner leur camion ne sortent pas plus de 5 minutes (et pourtant très bien équipés) car au-delà ils perdent leurs doigts. Si la panne n'est pas réparable ils mettent le feu au camion afin de ne pas mourir en attendant les secours.
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 01:49:46 ]

kYZmar

Si la panne n'est pas réparable ils mettent le feu au camion afin de ne pas mourir en attendant les secours.
C'est la chose la plus drôle que j'ai entendue de la semaine.
J'imagine bien :
"C'est p-e la batterie... Ou les bougies, je sais pas... Bon ben tant pis !"

kosmix

sonicsnap

KrAsH

J'avais vu un reportage sur une ville en Sibérie.
Hey, tu aurais les références de ce reportage ?
Je trouve ça fascinant de vouloir à tout prix vivre dans des endroits hostiles (et dans ce cas précis j'imagine que les habitants n'ont pas tous atterri là-bas de leur plein gré).
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

sonicsnap

104 hp

darinze

Pour la cascade de glace, je me demande à quelle température il faut descendre pour obtenir un truc pareil. En intérieur, ça paraît vraiment incroyable..
Dire qu'en dessous de 20°, chez moi, je me les gèle.. J'imagine bien qu'en Sibérie, j'aurais une espérance de vie très réduite.
Ou une moumoute trèès longue

Citation de kosmix :J'avais vu un reportage sur une ville en Sibérie.
Cherche des vidéos sur la ville de Iakoutsk, par exemple:
à - 80°C on ne plaisante pas avec ça. Le routiers qui tombent en panne et qui doivent dépanner leur camion ne sortent pas plus de 5 minutes (et pourtant très bien équipés) car au-delà ils perdent leurs doigts
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

darinze

Tu te dis que nan di Diou faut pas laisser traîner ses couilles dehors par un tel temps. Même pas tu oses pisser.
(ed) trouvée
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 11:52:05 ]

sonicsnap

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Samy07

Samy

kosmix

Non désolé ça fait un moment, j'ai oublié, mais DaRinze a proposé des pistes

Soot_and_Stars

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte