Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 302 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41591
Non Skel, quand je disais de définir d'autres règles du jeu, c'était sur celles permettant tout de même de taxer mais sans matraquer les locaux. Le but initial était tout à fait louable, mais pour atteindre la cible (toute la transhumance des poids lourds étrangers) il faisait de gros dommages colatéraux chez les nôtres.

Pour les radars, tu sais bien que nos édiles n'ont pas besoin de l'échec des portiques pour fourmiller d'idées :-D
41592
Citation :
toute la transhumance des poids lourds étrangers


C'est bien connu qu'il n'y que des espagnols et des polonais qui camionnent en France. :roll:
41593
C'est pas moi qui avais bâti le projet initial, Trau, ni fixé les cibles et les priorités. M'enfin force est de constater que de par sa situation géographique, notre beau (icon_facepalm.gif) pays est un tapis sur lequel un masse de véhicule passent s'essuyer les pieds pour atteindre des destinations qui ne sont pas chez nous.

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 10:56:47 ]

41594
C'est bizarre, mais dès que ca parle de politique, je me fais chier !

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

41595
korneo :bravo:

(cela dit, je ne nie pas l'importance de la politique... mais moi aussi elle me fait chier)

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 11:17:47 ]

41596
Citation :
en invalidant ce pillage honteux et anticonstitutionnel que constituait cette écotaxe de merde.

L'écotaxe aurait permi d'enfin pouvoir espérer avoir une production de meilleure qualitée tout en ayant moins de camion sur les routes. On avait tous à y gagner.
41597
Ok ok, c'est vrai que tout à coup on a mis ici une annnexe du thread sur l'actualité, mea culpa, mea maxima culpa, j'ai un peu lancé les hostilités :oups:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 11:27:28 ]

41598
Citation de Korneo :
C'est bizarre, mais dès que ca parle de politique, je me fais chier !

moi aussi, d'ailleurs je me demande comment foutre Dieu le topic du caf'comm que je ne flague jamais a pu se retrouver dans mes favoris, que j'y sois tombé dessus et que présentement je m'agace d'y poster dedans. 'fin, spa grave, je le redéflague :oops2:
41599
A bruxelles, tu as une rue (la rue des bouchers) où se trouvent tous les restos à touristes de la pire espèce. Genre si tu t'approches à moins de 10m de l'entrée de la rue tu as déjà les rabatteurs qui t'appellent et tout. ZE place où t'as pas envie d'aller.
Le cafcom me fait exactement le même effet
41600
putain des rabatteurs pour des restos carrément ? :8O: