Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement ça peut etre que vrai
rien de mieux que les gens entiers comme ça qui vivent hors du temps
j'ai passé un an dans un village du sud isère, j'y ai vu des trucs incroyables
0
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4195Posté le 15/02/2008 à 13:59:13
Azzy, pour une fois,
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4196Posté le 15/02/2008 à 14:01:18
Mon père fabrique la sienne de façon, bien sûr, totalement illégale. Avec mon oncle on a beau essayé de faire en sorte qu'il nous donne son alambic (il en boirai un peu moins, c'est qu'il commence à être vieux quand même), rien n'y fait, chaque fois on se fait engueuler. Pour l'instant ça va mais un jour ou l'autre il va se faire attraper (il en donne à plein de gens) et faudra aligner les sous et arrêter de picoler au dessus de 50° de titrage. Mais c'est vrai que pour un vieux il a la patate, jamais malade et pas de cholestérol.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4197Posté le 15/02/2008 à 14:03:45
Ok, pictocube, merci pour ces informations, grace à ton adresse IP, on vient d'identifier ton nom et refaire ton arbre généalogique. un Hélicoptère se pose dans 1/2h dans le jardin de ton père.
Merci pour tous ces renseignements qui font avancer la justice.
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
4198Posté le 15/02/2008 à 14:04:50
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4199Posté le 15/02/2008 à 14:06:46
J'crois que ce qui maintien ces personnes en bonne santé, c'est plus le climat rude et le travail
J'suis d'accord y'a des trucs de fou près de chez nous