humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 899 183 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Sibmol

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Et pis en 4ans de fréquentation d'audiofanzine, je n'ai jamais vu storewars dessus, finalement storewars n'est pas si storewars, on en parle tellement que tout le monde sait qu'il ne faut pas le montrer:
En résumé, plus storewars est storewars moins il est storewars ...
... et plus il y a de gruyère, plus il y a de trous et plus il y a de trous moins il y a de gruyère!

Anonyme

Pie

Pie

Anonyme

Quand je parle de matériel très couteux à mon directeur de labo, il me réponds toujours "on a pas besoin de systèmes star wars" De la façon dont il prononce, j'entends toujours storewars et je ne comprends pas ce qu'il dit sur le coup ...
Nommons un afien dans l'académie française comme même que l'emploi de storewars soit superfétatoire!

Javier Guante Hermoso

Vietnam Dépoli

Javier Guante Hermoso

Vietnam Dépoli

Javier Guante Hermoso

Head Minerve

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Jofree

+1.P't'être un chat accoutumé très jeune au milieu aquatique.
"To boldly go where no man has gone before."

Will Zégal

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/07/2010 à 19:54:55 ]

Kalawax

le corps a l'air gros par rapport à la tronche comme même...

Anonyme

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Sibmol

M.Low

- < Liste des sujets
- Charte