humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 163 réponses
- 734 participants
- 8 929 872 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
La page du resto : https://lamaisonrose-montmartre.com/
En scrollant, on arrive sur la carte : https://lamaisonrose-montmartre.com/wp-content/uploads/2021/10/MENU-A4-FR-BRUNCH-Avril-2024-copie.pdf
Ouatisit
[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 18:45:53 ]
sonicsnap
Spawn-X
Ben franchement, il doit vraiment pas être fûté hein...

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
Ho'Dog
Avec le simple manuel livré avec tout Rubik's Cube du marché
Ça s'achète les Rubik's cube ?
Je pensais que ça poussait spontanément dans les greniers ou coin de chambre de grands frères...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Hermon de Vinon
Avec le simple manuel livré avec tout Rubik's Cube du marché, en un mois tu parviens à apprendre toute la méthode starter et ne plus avoir besoin de la garder sous les yeux...
Il est peut-être daltonien...
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ouatisit
Et vous ?

JohnnyG
Hermon de Vinon
Pour mon pseudo Hermon de Vinon vous n'avez qu'à chercher vous-mêmes
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 21:34:24 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Hermon de Vinon
Alors pour avoir eu un de ces machins dans les 80's, CA N'ETAIT CLAIREMENT PAS LIVRE AVE UN P.....N DE LIVRET
Il fallait chercher: j'avais acheté la bible du Rubik's Cube et je m'étais grillé les neurones pour apprendre les formules par cœur et frimer dans les soirées

Hermon de Vinon
Putois Bigleux
Finalement Cheval Dégueu c'est pas si pourrite que ça
Anonyme
Mais du coup, mes enfants aussi s'appellent festif. Pourquoi pas. Par contre, avec B. R. "Aigle Moisi", ma femme ne va pas apprécier.
will_bru
Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Light'UP!
[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 23:09:40 ]
Ouatisit
kosmix
Moi c'est Crapaud Mortel.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Je crois que Père Fougasse (si c’est ses vraies initiales) tient le haut du pavé![]()
Light'UP! n'est pas mal non plus avec les initiales de son pseudo.
jimvag
- < Liste des sujets
- Charte