humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 173 réponses
- 736 participants
- 9 111 806 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Anonyme
La page du resto : https://lamaisonrose-montmartre.com/
En scrollant, on arrive sur la carte : https://lamaisonrose-montmartre.com/wp-content/uploads/2021/10/MENU-A4-FR-BRUNCH-Avril-2024-copie.pdf
Ouatisit
sonicsnap
Spawn-X
Ben franchement, il doit vraiment pas être fûté hein...

BBmiX
Ho'Dog
Avec le simple manuel livré avec tout Rubik's Cube du marché
Ça s'achète les Rubik's cube ?
Je pensais que ça poussait spontanément dans les greniers ou coin de chambre de grands frères...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
will_bru
Hermon de Vinon
Avec le simple manuel livré avec tout Rubik's Cube du marché, en un mois tu parviens à apprendre toute la méthode starter et ne plus avoir besoin de la garder sous les yeux...
Il est peut-être daltonien...
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
BBmiX
will_bru
Ouatisit
Et vous ?

JohnnyG
Hermon de Vinon
Pour mon pseudo Hermon de Vinon vous n'avez qu'à chercher vous-mêmes
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Hermon de Vinon
Alors pour avoir eu un de ces machins dans les 80's, CA N'ETAIT CLAIREMENT PAS LIVRE AVE UN P.....N DE LIVRET
Il fallait chercher: j'avais acheté la bible du Rubik's Cube et je m'étais grillé les neurones pour apprendre les formules par cœur et frimer dans les soirées

Hermon de Vinon
Putois Bigleux
Finalement Cheval Dégueu c'est pas si pourrite que ça
Anonyme
Mais du coup, mes enfants aussi s'appellent festif. Pourquoi pas. Par contre, avec B. R. "Aigle Moisi", ma femme ne va pas apprécier.
will_bru
Neveud

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Light'UP!
Ouatisit
kosmix
Moi c'est Crapaud Mortel.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Je crois que Père Fougasse (si c’est ses vraies initiales) tient le haut du pavé![]()
Light'UP! n'est pas mal non plus avec les initiales de son pseudo.
jimvag
- < Liste des sujets
- Charte