humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 289 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

La page du resto : https://lamaisonrose-montmartre.com/
En scrollant, on arrive sur la carte : https://lamaisonrose-montmartre.com/wp-content/uploads/2021/10/MENU-A4-FR-BRUNCH-Avril-2024-copie.pdf

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 18:45:53 ]

sonicsnap

Spawn-X

Ben franchement, il doit vraiment pas être fûté hein...

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Ho'Dog

Avec le simple manuel livré avec tout Rubik's Cube du marché
Ça s'achète les Rubik's cube ?

Je pensais que ça poussait spontanément dans les greniers ou coin de chambre de grands frères...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hermon de Vinon

Avec le simple manuel livré avec tout Rubik's Cube du marché, en un mois tu parviens à apprendre toute la méthode starter et ne plus avoir besoin de la garder sous les yeux...
Il est peut-être daltonien...

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ouatisit

Et vous ?

JohnnyG

Hermon de Vinon

Pour mon pseudo Hermon de Vinon vous n'avez qu'à chercher vous-mêmes

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 21:34:24 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Hermon de Vinon

Alors pour avoir eu un de ces machins dans les 80's, CA N'ETAIT CLAIREMENT PAS LIVRE AVE UN P.....N DE LIVRET
Il fallait chercher: j'avais acheté la bible du Rubik's Cube et je m'étais grillé les neurones pour apprendre les formules par cœur et frimer dans les soirées

Hermon de Vinon

Putois Bigleux
Finalement Cheval Dégueu c'est pas si pourrite que ça

Anonyme

Mais du coup, mes enfants aussi s'appellent festif. Pourquoi pas. Par contre, avec B. R. "Aigle Moisi", ma femme ne va pas apprécier.

will_bru

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 24/06/2024 à 23:09:40 ]

Ouatisit

kosmix

Moi c'est Crapaud Mortel.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Je crois que Père Fougasse (si c’est ses vraies initiales) tient le haut du pavé![]()
Light'UP! n'est pas mal non plus avec les initiales de son pseudo.

jimvag

- < Liste des sujets
- Charte