Ptain, a.k.a qui se fait coolstorybroser par un nioub pour deux lignes où le sujet n'est pas "les gros nichons" ou "les gros nichons".
Ça pourrait être pas mal que la Moderathür ressorte le napalm non ? Histoire de nettoyer tout ça
Je ne suis pas plus fan que toi des images qui bite poil couille prout lol, c'est le coté complètement "je me la raconte l'air de rien, au fait c'est absolument pas le sujet mais je vous ai dit que j'étais en train de lire guerre et paix en russe ?" des deux lignes en question qui m'a fait coolstorybroser.
Tiens, en cadeau une image qui tord non vulgaire et en rapport avec l'audio :
ArchL, be cool, pas la peine de poster à vif tes impressions, tu respires profondément, tu joins devant toi les pouces et majeurs de chaque main en soufflant lentement et tu réfléchis : est-ce que mon post va dans le sens de l'Histoire, avec un H ... non ? alors je mets un smiley à la con ou je ne dis rien
Plus sérieusement, y a beaucoup de HS sur AF liés à l'histoire commune des membres du forum qui parfois est très ancienne. Vu du néophyte, ça peut sentir le melon mais bon, c'est pas bien grave non plus heing
Et je suis plutot d'accord avec "The Limiter" pour les guitaristes et les DJ...