Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 299 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 825 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
42371
x
Hors sujet :
Citation de 8.5 :
Ptain, a.k.a qui se fait coolstorybroser par un nioub pour deux lignes où le sujet n'est pas "les gros nichons" ou "les gros nichons". icon_facepalm.gif

Ça pourrait être pas mal que la Moderathür ressorte le napalm non ? Histoire de nettoyer tout ça

Je ne suis pas plus fan que toi des images qui bite poil couille prout lol, c'est le coté complètement "je me la raconte l'air de rien, au fait c'est absolument pas le sujet mais je vous ai dit que j'étais en train de lire guerre et paix en russe ?" des deux lignes en question qui m'a fait coolstorybroser.


Tiens, en cadeau une image qui tord non vulgaire et en rapport avec l'audio :

1922175.jpg
42372
ArchL, be cool, pas la peine de poster à vif tes impressions, tu respires profondément, tu joins devant toi les pouces et majeurs de chaque main en soufflant lentement et tu réfléchis : est-ce que mon post va dans le sens de l'Histoire, avec un H ... non ? alors je mets un smiley à la con ou je ne dis rien :-D
Plus sérieusement, y a beaucoup de HS sur AF liés à l'histoire commune des membres du forum qui parfois est très ancienne. Vu du néophyte, ça peut sentir le melon mais bon, c'est pas bien grave non plus heing :)

Et je suis plutot d'accord avec "The Limiter" pour les guitaristes et les DJ... :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 01/02/2015 à 11:39:48 ]

42373
42374
42375
42376
42377
wha l'autre les guitaristes ..... :oops2: :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

42378
+1 avec Zek, et excellent le limiteur ! :bravo2:
42379
ouais +1 avec zek.
42380
Très bon le limiter. Et je pense que si l'effet dissuasif ne fonctionne pas, le sondier ne doit avec besoin de l'enclencher qu'une fois, pas deux...
:bravo::bravo::bravo:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.