Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 901 490 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
107526
Will tu n'es pas drôle. Et nous ici on veut rigoler :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

107527
Mais à quoi servirait de mettre un bouton s'il ne sert pas ? :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 04/11/2024 à 21:05:10 ]

107528
Pour la forme, pour avoir une issue de secours si jamais plus rien d'autre ne marche (en même temps j'ai déjà vu des ordis plantés où même le bouton start/stop ne marchait plus)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

107529
Sur MAC, quand tu recharges la souris sans fil, elle se déconnecte.
Mais de toutes façons, même si elle restait connectée, on ne pourrait pas l'utiliser car le port usb est SOUS la souris. Donc elle ne peut plus glisser sur le bureau. :facepalm:

Le clavier, lui n'a pas ce problème:
Il reste connecté lorsqu'on le recharge, et le por est sut le côté, donc c'est toujours utilisable.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

107530
En même temps tout le monde paye ça une blinde sans réfléchir pourquoi ils se feraient chier du coup...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

107531
Vous en avez des problèmes avec Apple !!! moi pas :8)
107532
Ce n'est qu'une question de temps. :diable:
107533
Citation de Push-Pull :
Ce n'est qu'une question de temps. :diable:
Impossible !
:diable: aussi
107534
Le coup de la souris c'est énorme. Merci Apple :bravo:

Et je plussoie will_bru :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

107535
J'ai toujours été sur Mac depuis les années 90.
Les moins: Les prix. L'obsolescence programmée qui est un vrai scandale. La connectique spartiate et toujours dernier cri qui fait qu'on doit jongler avec les hubs et les adaptateurs (exceptionnellement mon MacPro de 2010 était très bien fourni en prises de toutes sortes et disposait même encore d'un lecteur enregistreur de CD/DVD ce qui en faisait le meilleur ordi pour la musique et la vidéo que j'aie pu connaitre, mais il n'échappait pas à l'obsolescence, hélas.)
Les plus: Le confort d'utilisation et la fiabilité.

[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 09:22:36 ]

107536
Vous êtes réellement en train de relancer une guerre Mac/PC ?:8O:
107537
Pourquoi la guerre? les deux mondes ont beaucoup de défauts et quelques qualités.. :clin:
107538
x
Hors sujet :
J'ai toujours été sur Mac aussi. Pendant toutes ces années, un et un seul ordi est tombé en panne… après 12 ans de service intensif.
Et je ne me suis jamais pris le chou pour recharger ma souris. D'abord il est évident qu'on peut utiliser n'importe quelle souris de n'importe quelle marque, et pas seulement celles d'Apple si elles ne conviennent pas. Et ensuite je recharge la mienne — très rarement car les piles tiennent la charge plusieurs semaines — quand je ne m'en sers pas (au hasard : la nuit)… ou que je me sers du trackpad, qui est tout-à-fait excellent d'ailleurs. J'avoue ne pas voir où réside le burlesque de la chose.

Quant à ceux qui ont un vieux Mac qu'ils aimeraient mettre à jour, ils devraient s'intéresser au projet OpenCore Legacy
107539
Moi ça fait plusieurs années que je travaille sur un PC portable acheté sans OS et installé par mes soins sous Xubuntu, en fait techniquement c'est l'équivalent d'une tour de Gamer/animateur 3D mais dans un format PC portable. Démontable et upgradable, le top.

Pour ceux que ça intéresse: le constructeur c'est clevo, distribué par plusieurs vendeurs sous leurs propres marques. Ce sont des configs sur mesure, du PC bureautique au PC durci militaire en passant par le portable gamer...
107540
Citation de Light'UP! :
Intel fait ça, pour 500€...:oops2:
LD0006154910_0006154915.jpg

Faut comparer ce qui est comparable... Même leur haut de gamme Altyk P2-N30516-N05 à 670€ ne propose qu'un Core i3 ; pas le i5 ou le i7 hein :mrg:
Après, ça peut largement suffire pour beaucoup de choses et d'utilisateurs. Mais ne pas comparer cela aux Mac Mini et leurs CPU M2, M3 ou maintenant M4.
107541
Oui enfin j'ai pris le premier modèle pour l'exemple, mais MSI en fait en i7 par exemple, avec des specs sans doute aussi bonnes voir meilleures que chez mac, enfin je n'ai pas tout épluché. C'était surtout pour dire que le format n'a rien de révolutionnaire en soi.

Cette discussion me rappelle l'excellent sketch des guignols à l'époque:bave:, avec le i shampoing, le i pommeau de douche...:mdr:
107542
Citation de Monsieur_FyP :
x
Hors sujet :

Quant à ceux qui ont un vieux Mac qu'ils aimeraient mettre à jour, ils devraient s'intéresser au projet OpenCore Legacy

Top ! Merci. Ça peut m’aider
Je ne trouve rien pour les IPads par contre

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

107543
Citation de will_bru :
Pour la forme, pour avoir une issue de secours si jamais plus rien d'autre ne marche (en même temps j'ai déjà vu des ordis plantés où même le bouton start/stop ne marchait plus)

Dans ce cas, un simple autocollant imitant un bouton ne serait-il pas plus économique ? apple973.gif

Citation de will_bru :
En même temps tout le monde paye ça une blinde sans réfléchir, pourquoi ils se feraient chier du coup...

On dirait que tu parles des clients de grovoitures. Tsé, ceux qui achètent "une blinde sans réfléchir" des monstres de confort et de puissance. Principalement pour les bouchons et les feux rouges dans les villes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 13:12:21 ]

107544
Quand Crosoft rencontre appleux ...

6268696.png

Là, c'est une affaire à 17 milliard de gigaoctet, ça rigole pas en west coast!
107545
:oo:Il manque une virgule là...??!!:ptdr:
107546
Citation de Polaroil :
Je ne trouve rien pour les IPads par contre

Je ne crois pas que ça existe…
107547
107548
6269034.jpg

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

107549
On reste dans le sport :

6269063.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

107550
:pong: En voilà une bonne idée:bravo:, ça apporterait au moins une chose intéressante au foot...:volatil: