Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 219 réponses
  • 715 participants
  • 7 947 024 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
43081
Citation de Djeeloo :
Ça tord pas de rire,
mais... :bravo:
1504552_10152408953465800_3027579168584719013_n.jpg


Blanc sans "N" ça fait blac, pas "black" !

:KKK:

:oops2:

"Blanc sans haine" eut été plus sympa .

:Pioute:
43082
Qu'est-ce que c'est niais ce genre de gaucherie puante !!!
Comme si l'origine ethnique ou la couleur de peau étaient les critères les plus importants de discrimination et/ou chance dans la vie.
Clairement, les différences sont sociales pas du tout les confessions religieuses/origines ethniques, toussa.
43083
Mouais, ou pas :

https://www.theguardian.com/global-development-professionals-network/2015/mar/13/white-people-expats-immigrants-migration?CMP=share_btn_tw

Pourquoi un black (africain ou indien) ayant fais des études, ingénieur, est considéré comme un "immigré très qualifié" quand il bosse à l'étranger, alors qu'un blanc, même au niveau bac, est considéré comme un "expatrié" ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

43084
Parce que les euro-américains dominent le monde depuis 5 siècles. :noidea:
43085
Citation de Djardin :
Mouais, ou pas :

https://www.theguardian.com/global-development-professionals-network/2015/mar/13/white-people-expats-immigrants-migration?CMP=share_btn_tw

Pourquoi un black (africain ou indien) ayant fais des études, ingénieur, est considéré comme un "immigré très qualifié" quand il bosse à l'étranger, alors qu'un blanc, même au niveau bac, est considéré comme un "expatrié" ?


Si les gens accordaient moins d'importance a la considération que les autres ont ou au nom que l'on donne á telle chose ou telle personne, il y'aurait bcp moins de problème.

A croire que le statut social est la seule et unique valeur qui permet de se réaliser.

Perso, j'en ai rien a foutre de comment ont peut ou pas appeler ou considérer les choses.

Je peux avoir énormément de respect pour quelqu'un a qui je dis "ca va gros con" et énormément de mépris pour quelqu'un a qui je dis "bonjour monsieur"
43086
Citation :
Je peux avoir énormément de respect pour quelqu'un a qui je dis "ca va gros con" et énormément de mépris pour quelqu'un a qui je dis "bonjour monsieur"

Quelle attitude hypocrite !

Comme tout l'monde en fait j'crois.:bravo:
43087
Après la mode du Selfie...

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.


La mode du Selfish:

10835431_10153181637959802_1451566223948260202_o.jpg

:facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

43088
43089
43090
:-D


et ses gosses a mabit ? :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: