Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est-ce que c'est niais ce genre de gaucherie puante !!!
Comme si l'origine ethnique ou la couleur de peau étaient les critères les plus importants de discrimination et/ou chance dans la vie.
Clairement, les différences sont sociales pas du tout les confessions religieuses/origines ethniques, toussa.
Pourquoi un black (africain ou indien) ayant fais des études, ingénieur, est considéré comme un "immigré très qualifié" quand il bosse à l'étranger, alors qu'un blanc, même au niveau bac, est considéré comme un "expatrié" ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Pourquoi un black (africain ou indien) ayant fais des études, ingénieur, est considéré comme un "immigré très qualifié" quand il bosse à l'étranger, alors qu'un blanc, même au niveau bac, est considéré comme un "expatrié" ?
Si les gens accordaient moins d'importance a la considération que les autres ont ou au nom que l'on donne á telle chose ou telle personne, il y'aurait bcp moins de problème.
A croire que le statut social est la seule et unique valeur qui permet de se réaliser.
Perso, j'en ai rien a foutre de comment ont peut ou pas appeler ou considérer les choses.
Je peux avoir énormément de respect pour quelqu'un a qui je dis "ca va gros con" et énormément de mépris pour quelqu'un a qui je dis "bonjour monsieur"
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
43086Posté le 15/03/2015 à 16:01:54
Citation :
Je peux avoir énormément de respect pour quelqu'un a qui je dis "ca va gros con" et énormément de mépris pour quelqu'un a qui je dis "bonjour monsieur"