Qu'est-ce que c'est niais ce genre de gaucherie puante !!!
Comme si l'origine ethnique ou la couleur de peau étaient les critères les plus importants de discrimination et/ou chance dans la vie.
Clairement, les différences sont sociales pas du tout les confessions religieuses/origines ethniques, toussa.
Pourquoi un black (africain ou indien) ayant fais des études, ingénieur, est considéré comme un "immigré très qualifié" quand il bosse à l'étranger, alors qu'un blanc, même au niveau bac, est considéré comme un "expatrié" ?
Pourquoi un black (africain ou indien) ayant fais des études, ingénieur, est considéré comme un "immigré très qualifié" quand il bosse à l'étranger, alors qu'un blanc, même au niveau bac, est considéré comme un "expatrié" ?
Si les gens accordaient moins d'importance a la considération que les autres ont ou au nom que l'on donne á telle chose ou telle personne, il y'aurait bcp moins de problème.
A croire que le statut social est la seule et unique valeur qui permet de se réaliser.
Perso, j'en ai rien a foutre de comment ont peut ou pas appeler ou considérer les choses.
Je peux avoir énormément de respect pour quelqu'un a qui je dis "ca va gros con" et énormément de mépris pour quelqu'un a qui je dis "bonjour monsieur"
Je peux avoir énormément de respect pour quelqu'un a qui je dis "ca va gros con" et énormément de mépris pour quelqu'un a qui je dis "bonjour monsieur"