Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 901 244 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108126
Apparemment Gibson n’est pas content du tout. C’est peut-être du bon matos. On demande un test de Hushman :mrg:
108127
6306434.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

108128
:pong: Oh que c'est méchant ça...:diable:
108129
oui :bave:
108130
6306517.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

108131
Le coup du doudou, ça me fait penser que quand j'étais enfant, nous avions des voisins qui prenaient un malin plaisir à mettre au feu les jouets que, très occasionnellement, nous oubliions dans les parties communes. Je dois dire que cette méchanceté me déroutait complètement. Mais ça existe, oui. De là à se donner la peine de passer une annonce, ce serait encore le stade supérieur.
108132
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Le coup du doudou, ça me fait penser que quand j'étais enfant, nous avions des voisins qui prenaient un malin plaisir à mettre au feu les jouets que, très occasionnellement, nous oubliions dans les parties communes. Je dois dire que cette méchanceté me déroutait complètement. Mais ça existe, oui. De là à se donner la peine de passer une annonce, ce serait encore le stade supérieur.

https://www.facebook.com/LaSocieteProtectriceDesPeluches

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 11:06:48 ]

108133
Pile poil le doudou de daRinzedottir quand elle était ptite. :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

108134
x
Hors sujet :
Merci Paul-Max Debusch. J'aime toujours beaucoup les peluches. J'aime beaucoup avoir l'occasion d'en offrir, et j'en ai quelques-unes chez moi auxquelles je tiens.
108135
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Le coup du doudou, ça me fait penser que quand j'étais enfant, nous avions des voisins qui prenaient un malin plaisir à mettre au feu les jouets que, très occasionnellement, nous oubliions dans les parties communes. Je dois dire que cette méchanceté me déroutait complètement. Mais ça existe, oui.

J'ai habité dans une impasse où les maisons étaient mitoyennes deux à deux, donc les jardins aussi.
Il y avait une famille (deux vieux et leur fils d'un cinquantaine aussi dégénéré qu'eux) qui crevaient les ballons de gamins quand ils tombaient dans leur jardin.
Ces gens étaient complètement tarés. On ne compte pas le nombre de fois où ils se sont frittés avec des gens de l'impasse. Pire, ils pouvaient faire la misère et se montrer menaçants envers les gamins qui jouaient dans le rue.
108136
Tu peux t'en servir comme absorbeur.
108137
Je répondais à sonicsnap, les vieux vaut mieux en faire des diffuseurs.
108138
Je pense que les gens qui se complaisent dans leur méchanceté faite de haine recuite sont essentiellement paranoïaques.
108139
pfiou, quelle phrase!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

108140
Citation :
Je pense que les gens qui se complaisent dans leur méchanceté faite de haine recuite sont essentiellement paranoïaques.

C'est surtout contre-productif, alors qu'ils pourraient servir de diffuseur.
108141
6307265.jpg
108142
Un jeu sympa pour la saison:
Accrocher un bonnet de Noël sur un coin de la télé. Un point marqué dès qu'une personne le porte :-D
6307257.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

108143
Divertissant!

Sinon, il me semble que le train Toblerone est un photoshopage bien connu.
108144
6307385.jpg
108145
Citation de sonicsnap :
il me semble que le train Toblerone est un photoshopage bien connu.

Ouaip ;-)
6307428.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

108146
6307544.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

108147
Celui qui a fait les étiquettes à l'air bien au courant :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 21:41:49 ]

108148
Citation de sonicsnap :
Oui, ces trucs prétendûment prophétiques, on arrive toujours à en tirer tout et son contraire pouvant être utilisé à des fins partisanes.

On a même donné un nom à ça, parait-il : l'effet barnum.

Au passage, salut les copains. :coucou:
108149
Le doudou m'a bien fait marrer. C'est bien vicieux comme humour, c'est moche, c'est sale. Et oui ça existe en vrai des gens comme ça et c'est bien triste.

x
Hors sujet :
Salut Jensou :coucou:

Hep Neveud tu as un nouvel avatar, c'est qui, c'est qui ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

108150
à 95%, je dirai Franck Dubosc. Mais on n'est pas tout à fait à l'abri que ce soit Alain Deloin.