humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 244 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Ouatisit

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Light'UP!

Will Zégal

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile

sonicsnap

Anonyme

Citation de sonicsnap :Le coup du doudou, ça me fait penser que quand j'étais enfant, nous avions des voisins qui prenaient un malin plaisir à mettre au feu les jouets que, très occasionnellement, nous oubliions dans les parties communes. Je dois dire que cette méchanceté me déroutait complètement. Mais ça existe, oui. De là à se donner la peine de passer une annonce, ce serait encore le stade supérieur.
https://www.facebook.com/LaSocieteProtectriceDesPeluches
[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 11:06:48 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Merci Paul-Max Debusch. J'aime toujours beaucoup les peluches. J'aime beaucoup avoir l'occasion d'en offrir, et j'en ai quelques-unes chez moi auxquelles je tiens.

Will Zégal

Citation de sonicsnap :Le coup du doudou, ça me fait penser que quand j'étais enfant, nous avions des voisins qui prenaient un malin plaisir à mettre au feu les jouets que, très occasionnellement, nous oubliions dans les parties communes. Je dois dire que cette méchanceté me déroutait complètement. Mais ça existe, oui.
J'ai habité dans une impasse où les maisons étaient mitoyennes deux à deux, donc les jardins aussi.
Il y avait une famille (deux vieux et leur fils d'un cinquantaine aussi dégénéré qu'eux) qui crevaient les ballons de gamins quand ils tombaient dans leur jardin.
Ces gens étaient complètement tarés. On ne compte pas le nombre de fois où ils se sont frittés avec des gens de l'impasse. Pire, ils pouvaient faire la misère et se montrer menaçants envers les gamins qui jouaient dans le rue.

kYZmar

kYZmar

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kYZmar

Je pense que les gens qui se complaisent dans leur méchanceté faite de haine recuite sont essentiellement paranoïaques.
C'est surtout contre-productif, alors qu'ils pourraient servir de diffuseur.

Anonyme

Djeeloo

Accrocher un bonnet de Noël sur un coin de la télé. Un point marqué dès qu'une personne le porte

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

sonicsnap

Sinon, il me semble que le train Toblerone est un photoshopage bien connu.

Anonyme

Djeeloo

il me semble que le train Toblerone est un photoshopage bien connu.
Ouaip

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/12/2024 à 21:41:49 ]

Anonyme

Oui, ces trucs prétendûment prophétiques, on arrive toujours à en tirer tout et son contraire pouvant être utilisé à des fins partisanes.
On a même donné un nom à ça, parait-il : l'effet barnum.
Au passage, salut les copains.

kosmix

Salut Jensou
Hep Neveud tu as un nouvel avatar, c'est qui, c'est qui ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte