Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 302 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 876 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
43281
Ah oui c'est vrai faut pas faire de blagues sur les femmes, les juifs, les noirs, les arabes, les handicapés, les homos ou on peut considérer que c'est juste de l'humour et qu'on s'en branle ?

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 09:28:40 ]

43282
Moi je la trouve drôle, mais c'est certainement parce que j'ai un humour de merde.

J-sk à partir de maintenant tu ne partage que des vidéos de chats.

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 09:29:23 ]

43283
Citation de j-skellington :
Ah oui c'est vrai faut pas faire de blagues sur les femmes, les juifs, les noirs, les arabes, les handicapés, les homos ou on peut considérer que c'est juste de l'humour et qu'on s'en branle ?
Si c'était drôle encore. Ou fin, ou inattendu. Ça passerait peut-être, mais là. Ben non.
Mais je veux pas polémiquer, hein.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

43284
JSK : +1
sérieux, ça commence vraiment à me faire sérieusement chier les effarouchés de service.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43285
Citation de nifargov :
Citation de j-skellington :
Ah oui c'est vrai faut pas faire de blagues sur les femmes, les juifs, les noirs, les arabes, les handicapés, les homos ou on peut considérer que c'est juste de l'humour et qu'on s'en branle ?
Si c'était drôle encore. Ou fin, ou inattendu. Ça passerait peut-être, mais là. Ben non.
Mais je veux pas polémiquer, hein.


Ca te fait pas rire soit mais venir te la péter sur un ton de supériorité intellectuelle, à base de moi j'ai évolué je suis au dessus de ça juste LOL quoi.
43286
Bravo. Je suis fier de toi.
icon_facepalm.gif

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

43287
C'est marrant, certains jours, chui plutôt d'accord avec nifargov, et d'autres, chui plutôt d'accord avec jsk et j-m, sur ce genre de question...
Et aujourd'hui, je m'en branle.
43288
Citation de nifargov :
Ça fait encore rire les blagues sexistes lourdingues ?
Je pensais qu'on avait évolué. :|


Au nom de la légalité des sexes, vu que la plupart des blagues font intervenir "un mec qui entre dans un bar" il est toit a fait normal qu'il y ait également des blagues sur les femmes.
43289
Citation de bassmanklm :
C'est marrant, certains jours, chui plutôt d'accord avec nifargov, et d'autres, chui plutôt d'accord avec jsk et j-m, sur ce genre de question...
Et aujourd'hui, je m'en branle.


:-D

Sinon si on remplace Femme par Noir ou DJ, est-ce que ça passe?

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 09:44:39 ]

43290

Citation de : j-skellington

Ah oui c'est vrai faut pas faire de blagues sur les femmes, les juifs, les noirs, les arabes, les handicapés, les homos ou on peut considérer que c'est juste de l'humour et qu'on s'en branle ?

 Ha! C'est une blague en fait? redface2mrgreenfacepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.