Ah oui c'est vrai faut pas faire de blagues sur les femmes, les juifs, les noirs, les arabes, les handicapés, les homos ou on peut considérer que c'est juste de l'humour et qu'on s'en branle ?
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 09:29:23 ]
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43283Posté le 24/03/2015 à 09:31:30
Citation de j-skellington :
Ah oui c'est vrai faut pas faire de blagues sur les femmes, les juifs, les noirs, les arabes, les handicapés, les homos ou on peut considérer que c'est juste de l'humour et qu'on s'en branle ?
Si c'était drôle encore. Ou fin, ou inattendu. Ça passerait peut-être, mais là. Ben non.
Mais je veux pas polémiquer, hein.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
43285Posté le 24/03/2015 à 09:33:59
Citation de nifargov :
Citation de j-skellington :
Si c'était drôle encore. Ou fin, ou inattendu. Ça passerait peut-être, mais là. Ben non.
Mais je veux pas polémiquer, hein.
Ca te fait pas rire soit mais venir te la péter sur un ton de supériorité intellectuelle, à base de moi j'ai évolué je suis au dessus de ça juste LOL quoi.
C'est marrant, certains jours, chui plutôt d'accord avec nifargov, et d'autres, chui plutôt d'accord avec jsk et j-m, sur ce genre de question...
Et aujourd'hui, je m'en branle.
Ça fait encore rire les blagues sexistes lourdingues ?
Je pensais qu'on avait évolué.
Au nom de la légalité des sexes, vu que la plupart des blagues font intervenir "un mec qui entre dans un bar" il est toit a fait normal qu'il y ait également des blagues sur les femmes.
C'est marrant, certains jours, chui plutôt d'accord avec nifargov, et d'autres, chui plutôt d'accord avec jsk et j-m, sur ce genre de question...
Et aujourd'hui, je m'en branle.
Sinon si on remplace Femme par Noir ou DJ, est-ce que ça passe?
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 09:44:39 ]
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
43290Posté le 24/03/2015 à 09:50:52
Citation de : j-skellington