humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 399 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

SmoothWax

@Monsieur_FyP merci pour ces précisions c'est hyper intéressant, et j'irais me coucher un peu moins bête
It don't mean a thing if it ain't got a swing !

Poykeh

Puisqu'on a parlé de photo et de trucage,
je me permet de mettre ce lien dans lequel ils font des effets lumineux pour leurs photos.
Ce ne sont pas les seuls à faire ça, je trouve cette technique assez belle.

Anonyme

SmoothWax

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Archy1

Bon c’est vrai qu’on sort de siècles de masculinisme, de rabaissement des femmes et je ne parle même pas des sexualités qui ne rentraient pas dans « la norme » mais on est vraiment tombé dans un extrême inverse qui me choque personnellement presque autant.
On peut dire des choses avec humour et même bienveillance alors que d’autres brûleraient volontiers tout ce qui n’est pas exactement « papa sur maman » tout en restant politiquement corrects.
Bref, chochotte ne m’a pas choqué car je n’ai pas senti de haine ou de malveillance.

SmoothWax

Ho'Dog

Ho'Dog

sonicsnap

SmoothWax

Citation de mathlau :Très genrée cette définition !
Désolé si mes derniers posts on pu paraitre offensant. Je ne pensais pas à mal, mais la forme n'était certainement pas très finaude...
J'espère sans rancune.
[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 11:45:14 ]

Anonyme

sonicsnap

darinze

Citation de SmoothWax :à ma connaissance, les seuls mots non complètement genrés de la langue française sont "orgue" et "amour", qui passent au féminin dans leur forme plurielle.
Requiem pour un con : "écoute les orgues, elles jouent pour toi"
Citation de Monsieur_FyP :Orgue n'est féminin au pluriel que s'il réfère à un instrument unique, ce qui est paradoxal, mais en pratique se limite à peu près au syntagme figé « grandes orgues ».
Pour préciser : en ce qui concerne les orgues, le recours au pluriel féminin n'est vraiment pas systématique. Parler de grandes orgues est une formule emphatique, en vérité réservée à quelques instruments, et principalement dans le but d'en souligner le prestige ou la grandeur. On parle des grandes orgues de Notre Dame de Paris ou encore des grandes orgues de Vienne, mais au quotidien, on évoque les trois orgues différents de la cathédrale de Genève et on sait que les orgues sont principalement situés dans des églises même si certains sont présents dans des amphithéâtres ou des auditoriums.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Soot_and_Stars

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

mathlau

xHors sujet :Citation de mathlau :Très genrée cette définition !
Désolé si mes derniers posts on pu paraitre offensant. Je ne pensais pas à mal, mais la forme n'était certainement pas très finaude...
J'espère sans rancune.
Aucun souci ! Je voulais juste faire remarquer que tous les synonymes étaient au féminin ce qui est évident puisque "chochotte" est pour disqualifier un être masculin et rappeler que "le masculin l'emporte sur le féminin" comme on l'a appris à l'école primaire ; que n'a t'on un neutre comme dans d'autres langues !
Loi de Brandolini : la quantité d'énergie nécessaire pour réfuter des sottises est supérieure d'un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.

kosmix

Les orgues de Staline.
Qui savent très bien mettre le feu.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 17:43:17 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 26/01/2025 à 21:15:10 ]

Super Giorgio

Ho'Dog

- < Liste des sujets
- Charte