humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 939 réponses
- 734 participants
- 8 898 769 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

"Sur Un Arbre Perché" 1970. J'ai vu le film mais ne m'en souvient pas très bien. C'est là où De Funès passe tout le film dans sa bagnole en équilibre instable sur un arbrisseau à mi-pente d'une falaise?
Oui c'est bien ça. Un des plus mauvais De Funès. Nul de chez nul ce film.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Ouatisit

kosmix

Coyote14

Du coup, intrigué par la provenance de cette image, j'ai fait google Lens pour voir un peu d'où ça venait (faites en de même, c'est facile). Et j'ai trouvé:

Archy1

Même pour dénoncer, tu diffuses et à mon humble avis, c’est pas bon

Ouatisit

Il n’en fallait pas plus pour que le dingo de la Maison Blanche encense ladite Sydney et enflamme ses partisans qui sont en train d’en faire l’égérie des Républicains conservateurs, modèle d’eugénisme made in America, l’anti Taylor Swift. Certains demandent à ce qu’elle devienne la belle-fille du taré.
La photo devant la Tour Eiffel est un montage, mais on devine la transposition du message à l’échelle de la France.
De fait je ne crois pas que cette image ne vise que les vendeurs de tours Eiffel.
(Rhalala Kosmix, faut tout t’expliquer..

[ Dernière édition du message le 08/08/2025 à 22:15:01 ]

kosmix

Effectivement je ne savais rien de tout cela

JohnnyG

https://www.closermag.fr/people/sydney-sweeney-en-pleine-polemique-elle-reapparait-en-mode-marilyn-monroe-avec-sa-poitrine-de-la-discorde-3569320

Max_Onhoff

Citation de Ouatisit :Il existe des saucisses de Toulouse qui peuvent avoir une grande longueur, mais la couleur correspond pas.
Comme les charcutiers s'avernturent aussi vers les pratiques "en dehors des sentiers battus", ça pourrait en être tout de même. Ici, on en mange régulièrement, les longueurs sont effectivement très importantes.

Djeeloo

Mais disons qu'elle est probablement sensé y faire penser.
D'ailleurs, pas certain que ce soit un montage non plus.
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Ouatisit

La vraie :

Berzin

Brice Couturier est la lie du journalisme français. Non seulement il est raciste, mais il est imbu de lui même et idiot. Invité à la radio avec des chercheurs (des docteurs émérites d'universités et directeur de recherche au CNRS), ce rigolo a cru bon de préciser qu'il avait "un DEA". C'est comme si je discutais avec des champions olympiques et que je leur explique qu'une fois, j'ai gagné une course dans mon collège.![]()
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

chapolin

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 10/08/2025 à 09:35:01 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Cripur

BBmiX

Pas inclus dans le bilan carbone? je ne sais pas...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 10/08/2025 à 10:00:09 ]

Coyote14

Push-Pull

Pis pour le lutécium (ou lutétium) selon Wikipédia:
Utilisations
Elles sont très limitées, notamment du fait de son prix par rapport à d'autres lanthanides. Le lutécium peut être utilisé comme catalyseur lors du craquage, de l'hydrogénation et de la polymérisation.
L'isotope 177Lu de période 6,7 jours est obtenu par activation neutronique de 176Lu. C'est un émetteur de rayonnement β− utilisé en médecine nucléaire pour le traitement de certaines tumeurs neuro-endocrines. Il est produit à l'Institut Laue-Langevin pour une société privée (voir lefigaro.fr du 4 février 2016, Succès d'une approche innovante contre un cancer de l'intestin).
Voilà voilà...
Une fois de plus, une photo d'article circule en racontant nawak et tout un tas de crétins (qui n'avaient jamais entendu parler de terres rares à l'école) la relaient aveuglément.

Polaroil

je ne sais pas...
Voilà
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

BBmiX

Bon maintenant je sais... j'ai le droit de me poser des questions?
Après en électrique il y a les vélos, scooters, trottinettes, tablettes, téléphones, pc portables,"walkmans", aspirateurs, enceintes, casques...etc.
Et on en fabrique des nouveaux chaque jours...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 10/08/2025 à 11:08:12 ]

Lola Tance

Tu préférais un laptop thermique, c’est ça ?

BBmiX

Oh moi, tant que je ne marche pas à pied, je prend toutes les technologies...
Voilou.
(-; Be Funky ;-)

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte