Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 939 réponses
  • 734 participants
  • 8 898 769 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
112201
Citation de sonicsnap :
"Sur Un Arbre Perché" 1970. J'ai vu le film mais ne m'en souvient pas très bien. C'est là où De Funès passe tout le film dans sa bagnole en équilibre instable sur un arbrisseau à mi-pente d'une falaise?

Oui c'est bien ça. Un des plus mauvais De Funès. Nul de chez nul ce film.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

112202
Ah, pas vu, j'avais juste la photo qui m'a tordu. :mrg:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

112203
Neosoul, sujet brûlant là…:oops2:
112204
Moi je n'ai pas compris ce qui était digne d'intérêt dans cette photo :noidea:

112205
Du progrès Neosoul: on est passé de l'image raciste du Tintin au Congo modérée le 25 avril dernier à ceci, qui est plus subtil en s'attaquant hypocritement aux vendeurs à la sauvette immigrés autour de la Tour Eiffel.

Du coup, intrigué par la provenance de cette image, j'ai fait google Lens pour voir un peu d'où ça venait (faites en de même, c'est facile). Et j'ai trouvé:

6564582.png
6564583.png
6564584.png
6564585.png
6564586.png
6564587.png

112206
On voit où tu veux en venir @Coyote14 mais là tu relayes beaucoup trop de messages haineux.

Même pour dénoncer, tu diffuses et à mon humble avis, c’est pas bon
112207
@Kosmix : la femme blonde aux yeux bleus c’est Sydney Sweeney qui a posé pour une marque de Jeans avec un slogan que l’on peut traduire par ´Sydney Sweeney a de beaux gènes’ puisque gène se dit Jean en anglais.
Il n’en fallait pas plus pour que le dingo de la Maison Blanche encense ladite Sydney et enflamme ses partisans qui sont en train d’en faire l’égérie des Républicains conservateurs, modèle d’eugénisme made in America, l’anti Taylor Swift. Certains demandent à ce qu’elle devienne la belle-fille du taré.
La photo devant la Tour Eiffel est un montage, mais on devine la transposition du message à l’échelle de la France.
De fait je ne crois pas que cette image ne vise que les vendeurs de tours Eiffel.
(Rhalala Kosmix, faut tout t’expliquer..:mrg:)

[ Dernière édition du message le 08/08/2025 à 22:15:01 ]

112208
Bah oui, merci Ouatisit :bravo: :bise:

Effectivement je ne savais rien de tout cela :facepalm:

112209
112210
x
Hors sujet :
Citation de Ouatisit :
Il existe des saucisses de Toulouse qui peuvent avoir une grande longueur, mais la couleur correspond pas.

Comme les charcutiers s'avernturent aussi vers les pratiques "en dehors des sentiers battus", ça pourrait en être tout de même. Ici, on en mange régulièrement, les longueurs sont effectivement très importantes.
112211
Ce n'esr PAS Sydney Sweeney.
Mais disons qu'elle est probablement sensé y faire penser.

D'ailleurs, pas certain que ce soit un montage non plus.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

112212
Bien vu Djeeloo :bravo:, mais c’est quand même fait pour y penser ainsi que le ramdam que ça provoque.
La vraie :
6564945.jpeg

112213
x
Hors sujet :
Brice Couturier est la lie du journalisme français. Non seulement il est raciste, mais il est imbu de lui même et idiot. Invité à la radio avec des chercheurs (des docteurs émérites d'universités et directeur de recherche au CNRS), ce rigolo a cru bon de préciser qu'il avait "un DEA". C'est comme si je discutais avec des champions olympiques et que je leur explique qu'une fois, j'ai gagné une course dans mon collège. :facepalm:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

112214
112215
Et on continue sur des sujets léger du dimanche...

6565257.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/08/2025 à 09:35:01 ]

112216
6565261.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

112217
Le ludetium est parmi les terres rares la plus rare mais il n'y en a pas dans dans les batteries des voitures électriques visiblement.
112218
Mais ça dit en tout cas, tout les moyens mis en oeuvre pour ça...pour tout les métaux rares.
Pas inclus dans le bilan carbone? je ne sais pas...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/08/2025 à 10:00:09 ]

112219
112220
Voilà.

Pis pour le lutécium (ou lutétium) selon Wikipédia:

Citation :
Utilisations
Elles sont très limitées, notamment du fait de son prix par rapport à d'autres lanthanides. Le lutécium peut être utilisé comme catalyseur lors du craquage, de l'hydrogénation et de la polymérisation.

L'isotope 177Lu de période 6,7 jours est obtenu par activation neutronique de 176Lu. C'est un émetteur de rayonnement β− utilisé en médecine nucléaire pour le traitement de certaines tumeurs neuro-endocrines. Il est produit à l'Institut Laue-Langevin pour une société privée (voir lefigaro.fr du 4 février 2016, Succès d'une approche innovante contre un cancer de l'intestin).

Voilà voilà...

Une fois de plus, une photo d'article circule en racontant nawak et tout un tas de crétins (qui n'avaient jamais entendu parler de terres rares à l'école) la relaient aveuglément.
112221
Citation de BBmiX :
je ne sais pas...

Voilà

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

112222
x
Hors sujet :
Bon maintenant je sais... j'ai le droit de me poser des questions?
Après en électrique il y a les vélos, scooters, trottinettes, tablettes, téléphones, pc portables,"walkmans", aspirateurs, enceintes, casques...etc.
Et on en fabrique des nouveaux chaque jours...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/08/2025 à 11:08:12 ]

112223
x
Hors sujet :
Tu préférais un laptop thermique, c’est ça ?
112224
x
Hors sujet :
Oh moi, tant que je ne marche pas à pied, je prend toutes les technologies...:diable:
Voilou.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

112225
6565334.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi