Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 986 réponses
  • 725 participants
  • 8 249 095 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
44901
A Nancy
44902
Boarf moi le café je n'aime pas ça, mais je suis du genre à acheter un perco de 19 bars pour les invités. En fait c'est un plaisir complice, s'était surtout pour JM. Cependant nombre d'afiens ont pu profiter au réveil d'un espresso bien tiré. Car quand à avoir une belle machine je ne lui mets pas de la poudre de merde. Les réveils difficiles chez moi s'en souviennent.
44903
Citation de Xavier :
A Nancy

:fou:

Où ça?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

44904
Citation de Xavier :
A Nancy

:mdr:

Jsk : nan mais chez toi sans kawa, ça n'eut pas été possible, j'imagine même pâââs

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44905
Citation :
Où ça?

Vu que c'est un conseil de youtou très certainement au célébrissime "istanbul döner kebab & panini" de son quartier. Ouvert de 17h à 3h du matin, et vends de la 8.6 périmé à 1.50€ la canette de 50cl. Très pratique quand on rentre la tronche à l'envers, comme ça on vomi par devant et par derrière. Ca équilibre les forces.

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 18:05:22 ]

44906
Citation de **naPOLEoN** :
Grace à Youtou, j'ai diné dans un super endroit à Nancy, aucun animal de compagnie ni déjection des animaux sus nommés à l'horizon.

Normal : ton assiette n'était pas à l'horizon.
44907
Citation de Oiseau :
Citation de **naPOLEoN** :
Grace à Youtou, j'ai diné dans un super endroit à Nancy, aucun animal de compagnie ni déjection des animaux sus nommés à l'horizon.

Où ça?

A l "Horizon"... Sûrement un établissement du dessus du panier (de chien) :-D
44908

Citation :

houlà, je devais en tenir une sévère, j'ai aucun souvenir d'avoir bouffé au restau avec toi !  eek

44909

pour les diabétique !

bon OK je sort !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 20:20:04 ]

44910
Tu peux esspliquer avant de partir :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi