humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 918 réponses
- 734 participants
- 8 896 721 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

rascar

Anonyme

Et comment a-t-il été assemblé ce pylône, sinon avec un hélico ?
Comme ça.

Kalawax

Citation de : rascar capac
ça me fait penser à :
Ca m'a également rappelé la nouvelle de Buzzatti où il raconte la construction de la Tour Effeil.

Anonyme

La construction aussi, ça doit être quelque chose de sympa ! J'ai un pote dont c'est le job, les travaux acrobatiques qu'ils appellent ça, après tout si ça te plait, ça te fait des journées fortes en sensations...

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Anonyme

Ca doit tanguer avec le vent un truc comme ça non?

The cat

Faut pas avoir la courante en haut sinon je te dit pas le spray quelques 100e de mètre plus bas héhé.

Mabrev

Retour au sujet Avec un 'tit tour sur le failblog: (qui exceptionnellement n'est pas un fail^^)
http://failblog.files.wordpress.com/2010/09/a1eae143-3bca-4a33-9e85-ebb1e1d58b76.jpg

KrAsH

le t-shirt
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

karloguan

putains de geeks....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Will Zégal

J'ai un pote qui fait ça, mais je ne crois pas qu'il ait fait aussi haut. Par contre, faut l'entendre parler de travaux en haut de mats super hauts, quand il se retrouve au milieu des nuages ou qu'il a un panorama de folie quand le temps est clair...

Ça fait envie, mais j'irai pas

Anonyme

oué
Je me demande si les mecs n'ont pas le vertige par habitude, ou si dès le départ ils ont des prédispositions psycho-physio-logiques à ne pas avoir le vertige, un peu comme les indiens employés pour construire les buildings in the United States of America.

jeremy19450

je penche du coté caractéristique psycho machin ou oreille interne spéciale..
une vielle et alors ...??

J-Luc

Ou bonne paie -> motivation ? ça vous suffirait pas à vous ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Tom

Bon bhein si tu parle de chose sensibles, on peux s'arranger

Anonyme

Question : A partir de combien d'euros etes-vous prets à escalader la tour ?
Moi, c'est un milliard
je penche aussi a des capacités innées dans la tête et/ou oreilles
[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 12:34:59 ]

J-Luc

En tant que radioamateur je suis déjà monté sur quelques toits et pylônes (dont le mien) bricoler les antennes mais ça n'a jamais dépassé 2 ou 3 étages. Le tout est d'être concentré sur sa tâche.
Albert Schweitzer

Jofree

Moi, c'est un milliard
A mon avis on te paie en picon-bière et tu grimpes tout en haut.

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

en effet, rester concentré (ne pas regarder en dessous, ne pas regarder en dessous, ne pas regarder en dessous )

Pictocube

Boah c'est comme tout je pense, une question d'habitude.
Déjà quand tu te mets à faire un peu d'escalade ou quoi, tu prend vite de la hauteur sans t'en rendre compte. Ajoutez à cela un mec qui aime ça...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pie

Vous vous rendez compte que ça fait plus de 6 pages qu'on parle d'un truc qui avait sa place sur "les perles de Youtube" plutôt qu'ici ?
Pie

Pictocube

Ouais, en plus c'est presque banal. enfin je veux dire, y'a pas de quoi en faire un tel fromage.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Will Zégal

Ou bonne paie -> motivation ? ça vous suffirait pas à vous ?
Non.
D'abord, si la paye est plutôt bonne pour des travailleurs manuels, ça reste pas mirobolant.
Mais les gens qui ont le vertige, tu peux toujours leur accrocher un chèque monstrueux en haut du truc, ils n'arriveront pas à monter pour autant.
En ce qui concerne mon pote et les quelques collègues à lui que j'ai rencontré, c'est tout simplement qu'ils adorent ça.

jeremy19450

+10 < will
j-luc est venal au point de tout rapprocher à l'argent..... il va finir par envoyer sa conjointe sur ces pylones
une vielle et alors ...??

J-Luc

Jérém> T'es con des fois
Albert Schweitzer
- < Liste des sujets
- Charte