Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 111 réponses
  • 716 participants
  • 8 052 703 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4011
Merci :mrg:

Edit: en même temps ça date de juillet 2007, faut pas abuser quand même :oops2:
4012

Citation : ça date de juillet 2007, faut pas abuser quand même



J'ai déjà pris des storewars dans le nez à peine 3 jours après la sortie de l'image ou de la vidéo :nawak: :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4013
Y a pas de doutes, y a des choses à revoir dans ce système là :noidea:
4014
Nan mais attends, on en a parlé dans moult topics et c'est même passé plusieurs fois à la télé...

C'est même un afien qui a mené le projet.
4015
Mes nouvelles Compos (Jazz Pop Reggae Funk) ------ Je vends mon Marshall VS 100 W à un tiers de son prix neuf ! Grouillez vous ! (j'suis sur Paris)
4016
C'est à celui qui fait le plus gros storewars la ? Nan par ce que entre les tof de Dj giscard, qui sont déja bien connus, et celles de son ancien compte, qui ont moultes fois fait le tour d'af.... Il n'y a personne pour poster les images de BM non plus ?
4017

Citation : J'ai déjà pris des storewars dans le nez à peine 3 jours après la sortie de l'image ou de la vidéo



Ca fait partie des trucs pour avoir un gros compteur : il y a qui postent :storewars: dès qui voient une image, a croire qu'ils la regarde même pas!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4018
En attendant moi j'avais jamais vu la video alors merci de l'avoir reposté parce que je ne surveille pas des milliers de topic a tendance gentlemen mais plus audio donc soyez pas trop dur

En plus cest quoi ce truc storewars ca veux dire quoi au juste?
moi j'aime pas starwars :fou:
4019
Bon, les ieuv', je croyais que vous faisiez boycot' des images qui tordent et des perles de You Tube ? :aime:

Y a un moment faut arrêter les storewars dans tous les sens !
Ici y a que des nioubs, donc on post des vidéos de nioubs !

Rien de plus naturel. Pour les ieuv' c'est direction : qu'est ce qui vous amuse automatiquement, là bas, vous pourrez ignorer les post des nioubs et poster que des choses hyper interessantes.

:coucou:
4020
Mate la dernière video que j'ai posté sur les perles de Youtube.