Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 338 réponses
  • 736 participants
  • 9 143 452 vues
  • 1 633 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
T'as vu les deux ? eek

Tain t'es un fan de la série, toi.
bravo vive les macs ! En même temps pour défendre apple : les chiens courent plus vite sous apple.
Je suis quasiment certain que le type qui a vu ça sur son écran à en effet essayé une deuxième fois d'installer.
Si ce message suffisait pour convaincre de passer sur open office sous linux, Bill Gates ferait la manche sous les ponts...

Et je suis aussi certain qu'au deuxième essais le mec s'est dit "et merde, une rediffusion..."
Moi je bosse sur un logiciel, à chaque version, y a de nouveaux épisodes.  "Exception fin de saisie" sont mes préférés.

Qui crée le topic : vos messages d'erreurs rigolos land ?
Citation de : P'ti Billy
Je suis quasiment certain que le type qui a vu ça sur son écran à en effet essayé une deuxième fois d'installer.
Si ce message suffisait pour convaincre de passer sur open office sous linux, Bill Gates ferait la manche sous les ponts...
Bingo, le type c'est moi-même, j'ai eu ce message en installant une maj d'Office. J'ai anéfé réessayé et bon, j'avoue, sans l'effet de surprise c'est moins bien mais résultat : OpenOffice !

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

icon_mrgreen.gif  

"To boldly go where no man has gone before."

bravo   
: Flash neige :

D'ailleurs ça me rappelle qu'un de nos prof de logique à la faculté nous avait raconté, que symbole de la pomme croqué de Apple, selon certaine hypothèse serait un hommage à Turing ( le logicien qui a fondé le principe des futurs ordinateurs ) qui s'est suicidé en mangeant une pomme empoisonnée.
Citation :
une  hommage à Turing ( le logicien qui à fondé le principe des futurs ordinateurs ) qui s'est suicidé en mangeant une pomme empoisonnée.
Faut être con pour se suicider comme ça.
Va le dire à Blanche Neige !
Ouais sauf que Blanche Neige c'est un assassinat.

L'enquête suit son cours, de fortes présomptions pèsent sur une vioque avec un sale poireau sur le pif. redface2
Sauf que Blanche-Neige ne meurt pas heinG !  :perséphone/proserpine:

"To boldly go where no man has gone before."

ah oui merde.
redface2
La vioque est donc relaxée faute de mort...
Citation de : Kalawax

100ans de savoir faire

Raspoutine> Que viens-t-il faire ici ?! Pas compris...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

ça parlait de barbes un peu avant.
Ah OK merci...  icon_arrow.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

J'ai bien envie de le prendre comme avatar :aime:
Sûr, c' est la grande classe.
Et avec tu mets un bonnet :aime:
Mhhh sur un forum y avait un gros troll fan de Soral qui l'avait, évite de le prendre du coup s'il te plait ! mrgreen
OK. Nan mais c'est tentant, mais en même temps, mon petit chapeau de paille à fleurs colle beaucoup mieux avec mon personnage de gentil sauveur du monde. :mrg:
Enfin, t' as eu du bol avec ta réponse "Tétris", mais là faut pas pousser mémé dans les orties, comme même.
Ouais,mais j'aurai même juste aimé un "c'est naze" redface2