Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 115 830 réponses
  • 740 participants
  • 9 415 880 vues
  • 1 631 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Citation de Light'UP! (voir le message) :
:8O::8O::facepalm:
6934504.jpg

Le (re-)retour du Stagiaire...5500.gif

Mon coeur de normand saigne. On ne laissera pas le mont saint michel au bretons, et la tapisserie de la reine mathilde aux p(h)arisiens du sud !

Tamen pax et amor, oscula.

AMATEURS
au bagne ! euh
Je précise que j'ai pris ça en photo sur ma télé, un replay RMC découverte de mémoire, même pas regardé. Mais le titre est bon dans la description, c'est faut seulement sur la miniature, allez comprendre...
Faux ce qu’il faux !
  • J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • Ho'Dog
Citation :
Hermon de Vinon[/user]
[/spoiler]

J'énergie protestement contre la présence des Shaggs dans cette liste, l'album et la pochette sont aussi bien l'un que l'autre, cohérent, de qualité. :oops2:
  • Clin d’œil
1 réaction
  • Hermon de Vinon
C’était un message de l’office de tourisme de Bagneux qui manquait de visibilité ;)

La musique habille le silence

Citation de Light'UP! (voir le message) :
le titre est bon dans la description, c'est faut seulement sur la miniature, allez comprendre

Il y a 2 systèmes, avec 2 stagiaires. L'un pour la description et l'autre pour la miniature.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

6934841.png

6934842.png

6934843.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • MrBlue
  • BBmiX
  • Ho'Dog
Belle serie...:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Citation de Frajean (voir le message) :
Au sujet des pochettes d'albums décalées et/ou bizarres, il y a un fil dédié pour ça.

Merci pour l'info j'y vais de ce pas.

Citation de Ema (voir le message) :
Pour les pochettes, je pensais que ça n'était encore que des fake générée par IA.
Mais celle de Manowar me met le doute: elle a l'air vraie!

Toutes les pochettes que j'ai publiées sont vraies pour la bonne raison que je les ai récupérées avant l'an 2000.
La plus récente est justement celle de Manowar, 1997, date de sortie de cette anthologie.
6934945.jpeg

• J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • J-Luc
  • MrBlue
  • Soot_and_Stars
  • Ho'Dog
  • *Seed*
Confucius a parlé. Il y a longtemps.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

Vends license plug in NUGEN Audio monofilter / stereoizer / aligner / sigmod

• J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Citation de Hermon de Vinon (voir le message) :
Toutes les pochettes que j'ai publiées sont vraies pour la bonne raison que je les ai récupérées avant l'an 2000.

Ce sont vraiment des pochettes d'albums ?
I'm here to fuckin' melt some pussy
Nonconsensual sex with myself
I glued my balls to my butthole again
Piss on my teeth
A good day for a diarrhea
etc.
:8O:
Il y a eu deux séries de pochettes: celle de Kibouille et celle de Hermon. :clin:
Nonconsensual sex with myself

:bave: la meilleure
  • J’aime
2 réactions
  • kosmix
  • Hermon de Vinon
Ce sont vraiment des pochettes d'albums ?

Ce ne sont pas celles que j'ai publiées mais elles sont aussi vraies.
J'ai pris 10 secondes pour vérifier par exemple la première qui est écoutable sur Deezer .
J'ai trouvé ça à propos de "Obscurest Vinyl:

Citation :
The Sticky Sweethearts are not a real human band; they are a fictional group created using artificial intelligence.
About The Sticky SweetheartsThe Creator: The tracks are produced and published by Obscurest Vinyl, a project and YouTube channel that uses AI to generate novelty songs in the style of past eras like 1960s soul.The Music: The group is known for wildly humorous, absurd, and X-rated viral tracks like I Glued My Balls to My Butthole Again and "Pullin' Out My Pubes (She Loves Me Not)".Where to Find Them: Despite being completely machine-generated, their comical fake retro hits are widely shared on platforms like TikTok, YouTube, and Spotify.
  • J’aime
2 réactions
  • Frajean
  • ronanr
Zut, c'était trop beau pour être vrai :|

Sonic tu as cassé le groove :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ce qui est incroyable, c'est que Obscurest Vinyl ne se contente pas seulement de créer des pochettes délire, mais il publie aussi les morceaux qui vont avec. Il y a toute une discographie des Sticky Sweethearts sur YouTube. Ça doit être pareil pour les autres "artistes" du label que Kibouille a postés. Merci l'IA!
Dommage, pour une fois qu'on trouvait des délires comme ça...
Du coup pour le premier morceau que j'ai cité je ne comprends plus rien. l'image de Kibouille et celle que j'ai trouvé pour cet album ne sont pas les mêmes:

6935297.jpg

"fucking" est rajouté dans celle de Kibouille et l'autre image est bien celle du disque d'ailleurs publié sur spotify, deezer et bien d'autres. Il est même en vente sur amazon...
La problématique du détroit d'Ormuz

6935301.jpg
  • J’aime
2 réactions
  • J-Luc
  • Soot_and_Stars
Mouais... Ca sent l'humour qui-sent-la-moule-ou-la-marée-ou-le-pipi-ou-la-rousse-qui-sent-moins-fort-quel-la-blonde-mais-ça-dépend.....
Bref...
M'enfin reprenez-vous Signor de Vinon !
Hermon > Oui, mais Obscurest Vinyl, c'est toute une industrie qui fabrique ces groupes bidon. Ils mettent leurs morceaux sur YouTube, Spotify et Deezer et il n'est pas exclu qu'ils en pressent des exemplaires et les mettent en vente. Il faut arrêter de croire au père noël!
  • J’aime
2 réactions
  • Frajean
  • ronanr
Avec toute la musique de merde réelle qui existe déjà, tout ça est vraiment du gâchis d’IA, ce serait bien d’aller poster ça sur Facebook plutôt

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

• J’aime
3 réactions
  • Soot_and_Stars
  • BBmiX
  • Dr.Riton
6935369.jpeg

• J’aime
1 réaction
  • SmoothWax