humour Les images qui tordent (ou pas)
- 115 830 réponses
- 740 participants
- 9 415 880 vues
- 1 631 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Gronoeil Vert

Mon coeur de normand saigne. On ne laissera pas le mont saint michel au bretons, et la tapisserie de la reine mathilde aux p(h)arisiens du sud !
Tamen pax et amor, oscula.
Neveud

au bagne ! euh
Light'UP!

Will Zégal

- BBmiX
- Ho'Dog
Tana Barbier

Hermon de Vinon[/user]
[/spoiler]
J'énergie protestement contre la présence des Shaggs dans cette liste, l'album et la pochette sont aussi bien l'un que l'autre, cohérent, de qualité.
- Hermon de Vinon
Kibouille

La musique habille le silence
darinze

le titre est bon dans la description, c'est faut seulement sur la miniature, allez comprendre
Il y a 2 systèmes, avec 2 stagiaires. L'un pour la description et l'autre pour la miniature.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- MrBlue
- BBmiX
- Ho'Dog
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hermon de Vinon

Au sujet des pochettes d'albums décalées et/ou bizarres, il y a un fil dédié pour ça.
Merci pour l'info j'y vais de ce pas.
Pour les pochettes, je pensais que ça n'était encore que des fake générée par IA.
Mais celle de Manowar me met le doute: elle a l'air vraie!
Toutes les pochettes que j'ai publiées sont vraies pour la bonne raison que je les ai récupérées avant l'an 2000.
La plus récente est justement celle de Manowar, 1997, date de sortie de cette anthologie.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Kibouille

La musique habille le silence
- J-Luc
- MrBlue
- Soot_and_Stars
- Ho'Dog
- *Seed*
Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Vends license plug in NUGEN Audio monofilter / stereoizer / aligner / sigmod
- Ho'Dog
Frajean

Toutes les pochettes que j'ai publiées sont vraies pour la bonne raison que je les ai récupérées avant l'an 2000.
Ce sont vraiment des pochettes d'albums ?
I'm here to fuckin' melt some pussy
Nonconsensual sex with myself
I glued my balls to my butthole again
Piss on my teeth
A good day for a diarrhea
etc.
Push-Pull

Neveud

- kosmix
- Hermon de Vinon
Hermon de Vinon

Ce ne sont pas celles que j'ai publiées mais elles sont aussi vraies.
J'ai pris 10 secondes pour vérifier par exemple la première qui est écoutable sur Deezer .
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
sonicsnap

The Sticky Sweethearts are not a real human band; they are a fictional group created using artificial intelligence.
About The Sticky SweetheartsThe Creator: The tracks are produced and published by Obscurest Vinyl, a project and YouTube channel that uses AI to generate novelty songs in the style of past eras like 1960s soul.The Music: The group is known for wildly humorous, absurd, and X-rated viral tracks like I Glued My Balls to My Butthole Again and "Pullin' Out My Pubes (She Loves Me Not)".Where to Find Them: Despite being completely machine-generated, their comical fake retro hits are widely shared on platforms like TikTok, YouTube, and Spotify.
- Frajean
- ronanr
kosmix

Sonic tu as cassé le groove
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap

Hermon de Vinon

Du coup pour le premier morceau que j'ai cité je ne comprends plus rien. l'image de Kibouille et celle que j'ai trouvé pour cet album ne sont pas les mêmes:

"fucking" est rajouté dans celle de Kibouille et l'autre image est bien celle du disque d'ailleurs publié sur spotify, deezer et bien d'autres. Il est même en vente sur amazon...
Hermon de Vinon

- J-Luc
- Soot_and_Stars
Push-Pull

Bref...
M'enfin reprenez-vous Signor de Vinon !
sonicsnap

- Frajean
- ronanr
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- Soot_and_Stars
- BBmiX