Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 190 réponses
  • 715 participants
  • 7 942 374 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
46181
Citation de =LouF= :
En l'occurence, c'est déjà arrivé qu'un juge déboute une actrice de ce genre, avec comme argument la fait que dans son cas, le viol ça le faisait rigoler. Pardonnez mon inculture, je ne me rappelle plus qui c'était.

Un mec de Daesh ?
46182
Citation :
Et c'est comme ça qu'elle a pu se planquer pour faire deux gosses avec le plus grand acteur du monde, dans l'indifférence la plus totale

Ah ouai, c'est qui ?
46183
Citation :
Donc de deux choses l'une: soit tu es idiot... Soit tu es idiot.

ou soit t'as de le merde dans les yeux. ça doit être celle qui coule de ton cerveau. La photo montre juste la nana prise en jupe avec les jambes serrée sous un angle qui montre le dessous de sa jupe et un gros flash bien en face qui donne un truc très moche. Donc, rien de légalement répréhensible, juste qu'il faut être tordu pour aller demander à une actrice de dédicacer une telle photo.
46184
Daniel russo
46185
je sais pas si c'est le meilleur acteur au monde, en tout cas c'est certainement pas le moins bon, Daniel Day Lewis (j'ai dû goggler pour avoir l'info, que j'ignorais totalement, comme quoi effectivement sa vie privée est pas vraiment étalée en place publique).

XB : lol de l'apres-midi, tu m'as fait cracher mon café sur l'écran.:tourne:

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 14:40:00 ]

46186

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 14:40:38 ]

46187

Citation de : Pictocube

Ben je peux comprendre que mon ton convienne pas à tout le monde mais JB il est plutôt sympa même si il dit parfois de la merde et quand vous lui tombez dessus c'est souvent insultant et carrément grinçant... Par contre ça ne dérange personne... Je serais curieux de voir si c'est pareil si il vous attaque sur la connerie de la fidélité ou la pertinence de nos actes dans le monde d'aujourd'hui comme j'ai pu le faire. En fait non.

 Mais je pourrais.icon_mrgreen.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

46188
Citation de Pictocube :
Ben je peux comprendre que mon ton convienne pas à tout le monde mais JB il est plutôt sympa même si il dit parfois de la merde et quand vous lui tombez dessus c'est souvent insultant et carrément grinçant...

C'est parce-qu'il poste trop, du coup ça enlève l'huile et après ça grince.

Ou alors c'est parce-qu'il poste tellement que des fois on se dit qu'il n'a pas réfléchi (ou lu un article cité) avant de poster un commentaire tranché ou choquant.

Ou alors c'est parce-qu'on sait qu'il est bonne pâte, et que même si on lui rentre dedans avec excès, il le prendra pas trop mal.

Un cocktail de tout ça ? :boire:
46189
Picto : la différence entre JB et toi, c'est que toi, on sent qu'avant de dire des bêtises, tu as au moins pris la peine d'y réfléchir.
46190

Citation de : Dr Pouet

Citation de Pictocube :
Ben je peux comprendre que mon ton convienne pas à tout le monde mais JB il est plutôt sympa même si il dit parfois de la merde et quand vous lui tombez dessus c'est souvent insultant et carrément grinçant...

C'est parce-qu'il poste trop, du coup ça enlève l'huile et après ça grince.

Ou alors c'est parce-qu'il poste tellement que des fois on se dit qu'il n'a pas réfléchi (ou lu un article cité) avant de poster un commentaire tranché ou choquant.

Ou alors c'est parce-qu'on sait qu'il est bonne pâte, et que même si on lui rentre dedans avec excès, il le prendra pas trop mal.

Un cocktail de tout ça ? :boire:

 Bon je vais poster moins.icon_redface2.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.