Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, dedans... ou alors l'arbre petit a été planté autour de lui, et s'est développé de même. Choisis ta version
0
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
46412Posté le 01/09/2015 à 14:03:57
Citation de Krapod :
Citation :
l’encablure
L'encadrure
:capello:
t'es loin du compte.
je pensais au système de mesure marin, compte tenu du fait que le gars à une tête de noeud comme ça.
Je disais donc qu'avec ça sur le dos, il arriverait pas a approcher a plus de 200M de la porte.
il arriverait pas a approcher a plus de 200M de la porte
Vu la photo, il ne doit pas être à plus de 3 mètres d'une porte
[/çacasse]
Encore un qui ne sait pas de quoi il parle ! Je connais parfaitement l'appartement de Ben (c'est son nom), puisqu'il s'agit de mon beau frère par alliance, (enfin le mec de la soeur de mon ex-femme, sachant que le divorce est pas encore prononcé).
La pièce est ouverte et il n'y a pas de porte dans la maison puisqu'ils ont mis partout des rideaux tressés ramenés de leur voyage en grèce en 2004, y compris à l'entrée. C'est en partie a cause du chien.
La seule porte est donc celle du garage qui se trouve au fond du jardin, donc a environ une encablure de la scène de la photo. IL aurait pu s'y rendre afin de trouver les outils pour se démettre de là.