humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 926 563 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
The cat
Haaaa le bon vieux Doom ![]()
Anonyme
Hors sujet :
yep, je me le suis refait en entier y a pas si longtemps... bon le dessin a vieilli, les traits sont un peu gros, mais ça rappelle des souvenirs...
http://membres.multimania.fr/wilou84suigintou/Doom/Images/Screen_jDoom_e2m9_1.jpg
Polaroil
Hors sujet :
j'ai passé des nuits là-dessus, sur un 386 DX40..., avec le patch de sons des Simpsons..
Ce qui est génial avec l'évolution des jeux, c'est qu'on se fait plaisir à chaque époque. J'ai adoré Wolf3D, Doom, Duke Nukem, et maintenant je m'éclate sur Call of Duty 6 dans les Favellas...
Les jeux évoluent, mais moi non, finalement
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 09:43:08 ]
Javier Guante Hermoso
j-master
Bah c'est pas tellement plus irréaliste que le simple concept de "je me suis pris une rafale de mitrailleuse, mais hop, un medipack et quelques bandelettes, et ça va déjà mieux" , hein...
Les premiers jeux à commencer à jouer au réalisme, c'était les premiers des séries "Tom Clancy". J'ai passé un temps fou sur Rogue Spear, puis Ghost recon, à faire et à refaire les missions. C'était pas mal : tu te mangeais une petite balle dans la jambe, ton mec boitait, il se faisait sniper la tronche, bye bye...
Après, c'est comme les courses de bagnoles, on a celles qui sont plus réalistes d'un côté, et les versions arcade... tu te manges un mur à 170 km/h ? C'est rien, t'as juste perdu un peu de temps.
n'empêche que les FPS, quand j'ai commencé à connaître, c'était trop bon ! A l'époque, j'avais pas de PC, c'était donc les versions console. (Doom sur Sega 32X
, Alien Trilogy sur Saturn, etc.)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Pour ceux qui ne connaissent pas "Do's and don'ts" c'est une rubrique dans le gratuit "Vice Magazine". On peut y voir une série de photos agrémentées d'une légende plus ou moins décalée mais souvent assez drôle selon que ce soit à faire ou pas. Dans le dernier numéro celle-ci m'a vraiment faite rire:
http://www.viceland.com/int/dos_donts/2578/main.jpg?22
Quand on quitte son boulot de merde en claquant la porte après avoir dit ses quatre vérités à son boss, on se sent invincible pendant vingt minutes. Puis on réalise que le premier jour de notre nouvelle vie ressemble étrangement à un mardi et à pas grand-chose d'autre finalement.
[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 11:29:28 ]
Anonyme
Si ça vous branche on pourrait créer un fil de discussion "Do's and Don'ts" pour y poster nos favoris et les faire découvrir.
Anonyme
moi ça me branche ![]()
Silhm
J-Luc
- Décompresser dans un répertoire
- Jouer
N'oubliez pas de monter le son MIDI.
Merci qui ?!?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Anonyme
pouah ! Trop nul ton Lemmings, Chanlouc, l'image est toute petite !!! Et quand tu agrandis la fenêtre cela n'agrandit pas l'image pour autant. Rien ne vaut la dosbox.
J-Luc
daRinze -> OPTIONS : résolution, zoom !!! ![]()
Albert Schweitzer
Anonyme
Enfer et damnation, je n'ai pas la musique sur lemmings, impossible de jouer!! mon ordi refuse de jouer le doux son du midi!
J-Luc
Il faut peut-être monter SW Synth dans la table de mix de Windows.
Et dans les options il faut cocher "musique".
Albert Schweitzer
Anonyme
P'tain le dessin avec Moïse là, j'en ai tout moucheté mon écran ![]()
Anonyme
J-Luc > 
Anonyme
J_Luc, c'est un pb de gestion de ma carte son presonus... mais ça sera le sujet d'un autre tread!
J-Luc
Si c'est une carte externe elle n'a probablement pas le synthé MIDI GM. Tu peux brancher un externe, Lemmings avec un JV5050 Roland ça dépote !
Albert Schweitzer
Anonyme
Hé, il faut bien ça pour un lemming!
En tout cas merci pour le jeu, je me souviens qu'a l'époque, on l'avais fini avec mon frangin sauf le dernier niveau. On avais bien pigé le truc mais c'était au pixel près pour réussir. J'ai passé des heures devant mon amiga500 en espérant voir une animation sympa pour le final.
Il y a 2 ans je me suis refait les Lucas Art avec le moteur SCUMM, soit Maniac, Mansion, Indy 3, Day of the tentacle... Ces jeux étaient fantastiques!
fuckyoulasvegas
Anonyme
karloguan
![]()
![]()
![]()
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Oiseau Bondissant

Avant de cliquer ICI, regardez-bien la photo
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte