humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 265 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

propaprika

Xavier Belmoufles : non. Je t'aurai bien narré la différence entre les jeunes et les jeunes, sur LJDAF par exemple, mais t'y as plus mis les pieds depuis un certain blond hongrois.

Javier Guante Hermoso

propaprika

Hors sujet :
Blondinet ? Je te parle des jeunes en général. Et LJDAF, je voulais te raconter ça là bas, histoire de pas poluer ce thread. Et puis tu apprendras qu'il n'y a que des jeunes blond et bien français bien de chez nous dans LJDAF

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Du calme, Xav.
Pseh est gardois. Il est plus à plaindre qu'à blâmer, tu sais. Spa facile.

Pictocube

Citation de xb :
t'as été démoulé trop chaud toi
Je note
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

propaprika

Hors sujet :
En effet
Non mais c'est la fatigue. Deux fois en deux jours que je sors une connerie plus grosse que moi sur AF. Plus dormir, ouais, c'est ça, plus dormir ...

Djardin

il est gardois ?
et il a le droit de rester sur le forum ? alors que ces doryphores piquent nos femmes, nos champignons, nos châtaignes, nos boulots, roulent soit trop lentement, soit trop vite sur nos routes, et j'en passe !
sinon, c'est quoi cette histoire de Hongrois ? parcequ'hongrois qu'on comprend, mais on comprend pas...
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

propaprika

C'est ce hongrois là :
http://74.img.v4.skyrock.net/749/pseh/pics/2672336178_1.jpg
(Désolé XB, c'est Djardin qui l'a demandé http://samho.free.fr/images/af/gif/g23.gif )

Javier Guante Hermoso

propaprika

C'est faux. daRinze (aussi Heraultai soit-il), eloipo, Doc, tousa pourront en témoigner. Pis la fois où tu t'es ennervé, je l'avais plus posté depuis longtemps.
D'ailleurs, ça fait longtemps que je l'avais plus posté, et il me fait toujours autant marrer avec sa face de hareng.
[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 15:23:18 ]

Djardin

De 1, après 3 - 4 générations en France, il me semble qu'il serait plus approprié de parler de Français que de Hongrois. Et son père est justement un modèle d'intégration .
de 2, quand on est un doryphore, on ne la ramène pas sur les origines des autres (cf les vols de châtaignes, champignons et autres denrées merveilleuses de nos montagnes du massif central, dont le Gard ne fait pas partie)
de 3, puisqu'il faut des images tordantes (mieux que le mal-coiffé au regard de merlan Français mais d'origine Hongroise), voilà :
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

propaprika

Citation :
Les images qui tordent
J'vais me la mettre en fond d'écran tiens.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

http://img841.imageshack.us/img841/2684/pseh.jpg

propaprika

Oh, espèce de petit ...

Anonyme

Sibmol

Anonyme

:popcorn:

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Polaroil

C'est clair ! Quelle moustache ridicule !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

pulvonium

"J'ai un câble qui déconne, je reviens dans 15 jours, le temps de trouver..."
- < Liste des sujets
- Charte