Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 173 réponses
  • 736 participants
  • 9 111 584 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion

le blackeux avec les burnes qui prennent l'air c'est un classique de chez classique

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Hors sujet :

Qui c'est ce merdeux ? ils se foutent bien de sa tronche sur Comixed

x
Hors sujet :
C'est justin bibière, l'idole des grognasses de 12-17 ans, le problèmes, ses burnes sont pas encore descendues, et il a pas encore mué.

PS: Je ne t'encourage pas à essayer de découvrir ses méfaits, ils ont la facheuse tendance à rester en tête.

oué et quand ça va y arriver, bye bye l'artisse... comme le héros de Les Choristes

Espérons juste qu'il ne va rien sortir d'ici la.

Pourtant il avait tout pour lui !

Pire que moi la coiffure.

N'exagère pas, quand même.

Qui donc est ce mal coiffé ?

(si j'ai tout suivit de la discussion avant, c'est le type des choristes ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

Citation de : Patrick truelle

Hors sujet :
C'est justin bibière, l'idole des grognasses de 12-17 ans, le problèmes, ses burnes sont pas encore descendues, et il a pas encore mué.

PS: Je ne t'encourage pas à essayer de découvrir ses méfaits, ils ont la facheuse tendance à rester en tête.

si quelqu'un connait le remede pour en délivrer ma fille de ...6 ans...baby bayb baby love me

Raskol > en fait t'essaies d'exprimer quoi avec tes trucs gerbants et hors sujets (je suis pas super tordu en mattant ça perso) ?

Ben j'ai toujours dit que le titre de ce thread prêtait à confuse, on ne sait pas si il s'agit de tordre de rire ou d'autre chose, comme des images qui tordent les boyaux...si le créateur du thread pouvait m'éclairer....

Plus gore aurait été le montage s'il avait été fait avec de vrais abats plutôt que des escalopes de poulet. Il est bon à faire la pub de père dodu le gars.

Dans ce cas là, tu peux toujours mettre des tofs sur la plastination de Gunther von Hagens.
Y'a un semblant de réalisme. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

Ke: Ouais j'ai pensé la même chose... peut être que le Photoshoper devrait revoir l'anatomie humaine!

Citation de : ke

Plus gore aurait été le montage s'il avait été fait avec de vrais abats plutôt que des escalopes de poulet. Il est bon à faire la pub de père dodu le gars.

Qui te dit que le but est d'être le plus gore possible ?

Personne ne me dit une telle chose. Je dis juste que les escalopes de poulet dé-gorisent l'image. C'est tout.

Les soeurs "siamoise" me retournent plus le bide que Mr KFC, de loin.

Fun...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Le jour où la base du rocher s'effondre...  icon_crying1.gif

Pie

Evidement que c'est un fake, les proportions ne correspondent pas. Est-il utile de le préciser ? redface2