Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autant je pense pas, les "x:x"olets c'est quelque chose qu'il n'y avait pas avant zappa, si je ne m'abuse
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
14795
4918Posté le 17/09/2008 à 18:12:08
Citation : Satie en faisait autant et avant en plus
P'têt, mais Satie donnait pas d' indications aussi rigolotes dans ses partoches
0
Anonyme
17065
4919Posté le 17/09/2008 à 20:00:15
Je doute effectivement que Satie ait écrit des trucs tel qu'on en trouve à la mesure 18 ou 38 par exemple.
Et puis je ne vois pas l'intérêt de comparer les deux
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4920Posté le 17/09/2008 à 21:21:01
Sisi chopin ecrit des 22-tolets sans problème, j'ai même une partoche de mozart, mais c'est une fantaisie, ou les barres de mesure s'effacent et les triples croches sont liées par groupes irréguliers de 5, 6, 7 voire 9...
La fantaisie de MozartKV.397
Les 3 premiers nocturnes de ChopinOp.9
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas la notation x:x ni les mesures asymétrique en 5/16
C'est pas un des relevés complétement dingue que Vai avait fait avant de jouer avec Zappa?