Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 979 587 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4921
Si je ne m'abuse c'est bien ça.

Hors sujet : Par contre, en parlant de Vai, j'sais pas si vous vous faites la même réflexion que moi, mais je trouve que maintenant c'est devenu un peu une quiche niveau technique, et il se la pete quand même vachement.

Contrairement à ya quelques années, ou il était plutôt humble, ecrivait des trucs géniaux et était vraiment impressionnant

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4922
Jamais entendu dire que Vai avait transcrit les parties de basse; en tout cas sur mon bouquin il n' y a que les parties de guitare.
4923
Azzy > Stop parler de Vai, on s'en fout non ? :noidea:
4924
Oh ça va hein, ça fait qu'un seul et unique post, puis c'est même pas moi qui ai amené le sujet.

Puis en plus on pourrit pas, personne d'autre ne poste.

Alors va faire ton rabat-joie ailleurs :oops2:

allez, j'mets les balises hs juste pour te faire plaisir

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4925

Citation : Par contre, en parlant de Vai, j'sais pas si vous vous faites la même réflexion que moi, mais je trouve que maintenant c'est devenu un peu une quiche niveau technique, et il se la pete quand même vachement.

Contrairement à ya quelques années, ou il était plutôt humble, ecrivait des trucs géniaux et était vraiment impressionnant




Toi??? comment est-ce possible?
4926
C'est la partie de basse qui vient je crois de la boîte de transcription officielle de Zappa, mais j'ai trouvé çà sur le site de Scott Thunes.
4927
Mouflu > eh oui, comme quoi tout arrive

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

4928
:8O: :8O: :8O:
4929
Ca a fait la pochette d' un disque de Mr Big, mais c' est aussi une photographie très connue !
4930
Ah la bonne vielle gare Montparnasse :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg