Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 120 réponses
  • 734 participants
  • 8 925 974 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
12576

Par contre, fifou64 nous apport le contre-exemple parfait : c'est censé être drôle mais ca n'a aucun interêt. Comme quoi...

12577

Ah pardon, en lisant les 300 pages de ce thread je m'étais pas du tout rendu compte de son intérêt...

Non mais ça va les gars, faut vous calmer, depuis quand ce genre de topic a des prétentions ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12578

Citation de : duch

Pour les relous qui veulent nous faire le coup des images ignobles / choquantes / tristes et du débat à deux francs "ça tord le bide bla bla machin" toutes les deux pages : allez sur un autre thread, merci !

Pour les relous qui veulent se poser en modérateurs, y' a déjà du monde pour ça.

12579

Du calme mrgreen

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12580

12581
Citation :
Pour les relous qui veulent se poser en modérateurs, y' a déjà du monde pour ça.

Si tu veux te faire téj tes photos relous et hors sujet par un vrai modérateur, aucun soucis hein :bravo:
12582

ho ho ho. J'aime le coté donneur de leçon "bande de djeun's vous pouvez pas faire face à la vie" de pti billy. Mon billet que

1- C'est guitariste engagé contre la faim dans le monde

2- Il porte un chapeau fréquemment.

Qui joue avec moi ?

12583

12584

facepalm

"Moi j'fais du 42 en bébé phoque, si tu m'en trouves 2 pareils..." icon_mrgreen.gif .

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 12:57:07 ]

12585
12586

Chaque modèle est fait sur mesure, pas de soucis pour la taille ...

Découvrez notre nouvelle gamme 'espèces en voie de plus être là' : bébés pandas, bébés tigres de sibérie, ...

12587
12588

mrgreen 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
12589

12590

Tiens, j'avais oublié le topic des plantages windows mrgreen

12591
un dab ça fonctionne avec Windows :oo: vive le piratage ...

Prout...prout...plouf

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 13:09:37 ]

12592

Fichtre il faut vraiment être souple pour faire ce sport!

12593

Ah ouais faut le faire remonter.

Piston : je joue et je te suis bravo

Masaoulé -> Si tu savais, 90% des machines fonctionnent sous windows...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 16:15:02 ]

12594

J'ai déjà vu pire au distributeur, genre l'écran bleu du méchant crashdisk ... bravo

12595
Windows est aussi utilisé dans les centrales nucléaires (cf le virus irannien il y a 2 ou 3 mois). Après, c'est des systèmes ultra optimisés hein, on est loin du vista de base vendu sur une merde à 200€.
12596
Bah oui, il faut bien gérer ces grosse cheminées et ce qu'il y a en dessous ...

12597

oui, avec un logiciel signé H2O icon_facepalm.gificon_lol.gif

12598

Vous croyez pas si bien dire: il y a un projet de centale nucléaire sous-marine immérgée par 100M de fond, et quand on leur pose la question de la sécurité ces connards répondent la couche d'eau est suffisante pour faire un barrage éfficace au radiations, et puis il suffit de noyer le réacteur.

Putain ça me met hors de moiicon_rocket.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

12599
Je te comprends, j'aimerais pas non plus qu'une centrale nucléaire explose dans mon habitat naturel :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 18:39:45 ]

12600