Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ouais, ca j'avais compris, mais on aurait dit la continuation d'une discussion, alors qu'il y a aucun rapport dans le contexte, à part un photo montage bidon d'il y a 3 jours, et 20 posts
Et alors ? T'es plutôt exigeant comme type non ? Ca va détend toi bonhomme...
J'ai bien l'idée qu'entre cécilia et carla, sarko et dati passaient beaucoup de temps ensemble et que peut-être un soir de travail en commun tardif...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
14795
5502Posté le 22/11/2008 à 20:25:23
0
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5503Posté le 22/11/2008 à 20:26:34
WOUAH !!!
J'avait jamais fait gaffe au bottes de SRV ^^
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Citation : Et alors ? T'es plutôt exigeant comme type non ? Ca va détend toi bonhomme...
J'ai bien l'idée qu'entre cécilia et carla, sarko et dati passaient beaucoup de temps ensemble et que peut-être un soir de travail en commun tardif...
Non mais en général, un floodeur de ton type doit savoir que si on répond à un post qui date, on fait une citation, sinon, hors contexte ça veut rien dire
0
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5505Posté le 23/11/2008 à 00:31:26
Citation : WOUAH !!!
J'avait jamais fait gaffe au bottes de SRV ^^
Ben elles ont quoi de spécial les bottes de SRV
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Et puis t'es gentil mais mon ratio flood est devenu bien raisonnable, mais bon, visiblement certains n'arrivent toujours pas à comprendre qu'ils ont à faire à deux personnages différents. Curieusement d'autre ont compris cela très vite.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5507Posté le 23/11/2008 à 10:59:32
Lol la ganache de SRV. La Dadame aurait pu l'NRV.
0
"To boldly go where no man has gone before."
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5508Posté le 23/11/2008 à 11:23:05
Citation : Ben elles ont quoi de spécial les bottes de SRV
Ba je m'attendais pas au look peau de serpent avec jean bleu. Ca surprend la 1ere fois
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt