humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 120 réponses
- 734 participants
- 8 925 385 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
JxB
Merci ![]()
JxB
Oiseau Bondissant
http://images.inquisitr.com/wp-content/2011/04/fukushima-50-print-heroes.jpg
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
Oiseau Bondissant
Spamal je trouve.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Mabrev
Mais pas tordante
cortmgm
moi je ris jaune..... ![]()
![]()
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 08:43:15 ]
Anonyme
Je n'ose pas imaginer ce qu'ils appellent "saveur" de bidoche. Vive la chimie ![]()
KrAsH
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/191185368.htm?ca=2_s
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Will Zégal
Sa c**** de bonne femme (pas ma mère, la suivante) a cassé sa tirelire pour lui offrir... un orgue meuble.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
karloguan
nan mais là y'a de quoi se...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Klargus
Dans le même genre on pourrait avoir
-"Joyeux noël chéri, je t'ai pas pris une Gibson Les Paul deluxe '59 comme tu voulais, mais cette Stagg a l'air très bien." ![]()
Feline disrespect from behind.
Oiseau Bondissant
(Philippe, si tu me lis
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 17:49:58 ]
Traumax
Comme tu y vas !
J'en connais qui font des choses bien. Les sandwichs par exemple.
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Oiseau Bondissant
En plus, il n'est pas prévisible du tout. A chaque début de répète, au moment de commencer : "Put** les mecs, j'ai encore oublié d'imprimer les partoches! Bon, ben j'vais me débrouiller alors...".
Irremplaçable! A chaque fois que je le vois il me rappelle combien les choses que je manipule chaque jour peuvent être futiles.
Oiseau Bondissant
will_bru
Non mais j'ai beaucoup de respect pour mon bassiste. Il est en avance sur son temps. Je lui ai appris à relever ses mails il y a 2 mois. Donc 4 cordes, c'est bien, chaque chose en son temps.
Ca me rappelle mon ancien bassiste
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Jay f.
Sinon, moi, ce qui concerne le home-studio, les instrus, toussa, je laisse personne choisir pour moi, même pour un cadô. Limite pour des bouquins ou des disques et encore, je donne les références sur Amazon. Parce que, c'est super sympa d'offrir ce genre de truc, mais il y a tellement de risque de se tromper que, non. Juste non. Si on veut faire une surprise au gars, on l'emmène, les yeux bandé, au magasin.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
deud
a.k.a
Sinon, pour la 7 cordes au dessus, si on veut l'essayer chez lui ça sera sur un ampli basse ou bien ?
wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Balley Warson
Voilà on sait maintenant la vraie raison de l'interdiction de porter le niqab
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte