humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 941 réponses
- 734 participants
- 8 899 376 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

**naPOLEoN**

On est là pour se marrer (de rire)
http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/prune-village-nom-burlesque_341430.jpg
Et ça te fait rire?
[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 17:08:02 ]

Anonyme

Pour le débat sur l'utilité des radars et le trollage routier, Lylo a fait un très bon sujet

Anonyme

Par exemple, je ne comprend pas qu'on me vende une charrette alors que j'ai besoin d'une brouette au jardin, et qu'on me dise "ah mais la charrette vous ne pouvez la remplir qu'à moitié sinon panpancucul".
Cela vous semble tellement ahurissant comme raisonnement ?

Traumax

Je vais de ce pas me plaindre. L'état me vend de l'alcool fort taxé, je vais bientôt avoir une cirrhose, ma femme me quitte et mes gosses me haïssent. Enculé d'état.

Anonyme

Sinon, pour le débat sur la sécurité routière, y'a Lylo qui a fait un très bon sujet

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Riderwood

Will Zégal

Citation :Pour le débat sur l'utilité des radars et le trollage routier, Lylo a fait un très bon sujet
Ok, mais comme je ne veux pas laisser passer ça
Citation :+1, la rébellion antiradar, on peut difficilement faire plus con.
sans dire...
Croire que les radars sauvent des vies, on peut difficilement faire plus con (et poujadiste).

Balley Warson

ha très bien "La Prune"
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Traumax

Hors sujet :
'ai pas dit que ca sauvait des vies, je dis juste que gueuler parce qu''on se fait prendre en infraction, fusse par une machine, c'est con.

Oiseau Bondissant

Plus on va vite sur la route, moins on y passe de temps. Donc, moins on a de risque d'avoir un accident.
En passant, j'aime beaucoup ce genre d'humour par l'absurde.
Dans le même genre, on a : 40% des tués sur la route sont tués à cause de l’alcool au volant. Par déduction, 60% sont morts à cause de l'eau...étonnant, non?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

metalwerk

merci jean carmet

will ca me fait vraiment mal.... mais + 1

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Will Zégal

En passant, j'aime beaucoup ce genre d'humour par l'absurde.
Sur un forum que je fréquente (rien à voir avec la bagnole ou la route), il y a un mec qui a en signature :
"Ne buvez pas en conduisant, vous pourriez en renverser".
[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 12:06:43 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Tom

gromeul

Anonyme

Citation de moi :
Pour le débat sur l'utilité des radars et le trollage routier, Lylo a fait un très bon sujet
c'est vrai que sur ce débat, Lylo à fait un très bon sujet!

Traumax

Citation :
Les radars sont pour la plupart des pompes à fric, rares sont ceux placés en zone réellement dangereuse, c'est beaucoup de petites infractions (de quelques km/h) très rarement de grands excès de vitesse...
Il n'empêche que si on respecte le code de la route, on a aucun motif de plainte valable pour les radars. Donc si on se plaint des radars, c'est qu'on a choisi de transgresser les règles. alors on assume et on la boucle.

pulvonium

Anonyme

Tiens, je vais allé voir le sujet de Lylo sur l'utilité des radars, toussa

Sam Malone

Il n'empêche que si on respecte le code de la route, on a aucun motif de plainte valable pour les radars. Donc si on se plaint des radars, c'est qu'on a choisi de transgresser les règles. alors on assume et on la boucle.
Je roule toujours en toute légalité au niveau de la vitesse, mais il peut m'arriver de dépasser un peu, et voir un panneau de radar me faisait me dire "tiens, surveille ta vitesse", et là je trouve ça utile. La finalité : je roule en dessous de la limitation, tout le monde est content.
Sans les panneaux, et avec ma tête en l'air, je vais me faire avoir pour quelques km/h en plus, et je trouve pas ça "productif" en terme de sécurité.

Anonyme

Eh p'tain, c'est génial, y'a Lylo qui a ouvert un sujet sur le débat, je le crois pas, lol

=LouF=

spa vré?

Anonyme

Hors sujet :
Citation :
C'est là que tu te trompes, à moins d'avoir un régulateur de vitesse ou le nez continuellement sur le compteur (ce qui est bien plus dangereux qu'un dépassement léger de la vitesse autorisée) c'est très facile de se faire avoir, et juste pour la précision les exemples qui me viennent à l'esprit concernent des gens qui suivent scrupuleusement le code de la route, en ce qui me concerne je ne me suis jamais fait flasher.
désolé pour le HS mais c'est dur de ne pas réagir quand on lit des trucs aussi cons !
[ Dernière édition du message le 18/05/2011 à 14:06:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte