Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 562 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 144 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5901
Rasko, tu devrais poster ça dans Les gri-gris en Hi-Fi :aime:

Et il faut que tu me files l'adresse du site.
5902
5903
5904
J'avais vu une expo au Showroom Renault des Champs Elysées sur la perception sensorielle en design automobile. Les fabricants poussent en effet les recherches pour perfectionner le bruit de claquement des portières ou le toucher des plastiques à l'intérieur etc...

Le plus frappant dans l'expo (et je passe rapidement sur la twingo Fraise Tagada)



C'était une coque de Mégane qui avait été reliée à une installation Audio, celle-ci diffusant le signal en faisant vibrer la carosserie. La musique de tout le showroom était diffusée par ce moyen, il n'y avait pas d'enceintes nulle part. Et en posant la main sur le capot, on ressentait bien ces vibrations.


EDIT: la Twingo Fraise Tagada dégageait une odeur particulièrement écoeurante...
5905




:ptdr: :ptdr: :ptdr:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5906
5907
Putain :ptdr:
5908
Rigolez pas ! Quand on fait des photos de concerts, c'est souvent bien galère pour shooter les musiciens noirs. :??:
5909
Bah, suffit de mettre un fond de couleur, ou blanc.

Sinon, c'est vrai que des fois, ça peut faire "l'homme invisible est guitariste"
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
5910