humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 113 réponses
- 734 participants
- 8 923 683 vues
- 1 636 followers

Anonyme

Tout est dans le titre 
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin 

Pictocube

Vraiment ridicule ce mec...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Tsaddeous

wildchild666

Je me souviens d'une "émission" (sept à huit je crois) dans laquelle on le voyait "à cœur ouvert" et qu'il semblait très calme, posé, attendrissant et tout. Ce jour là je me suis dit "je lui donne 3 mois".
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

En 6 photos sur 2 semaines à se faire flasher on raconte un peu l'histoire qu'on veux.

Traumax

Pictocube

Grave, juste détournée et se balançant nerveusement de droite à gauche... 

Traumax

En 6 photos sur 2 semaines à se faire flasher on raconte un peu l'histoire qu'on veux.
Tout le monde ne se met pas dans ces états là tous les matins non plus. Il est vraiment à cran là.

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Traumax

Will Zégal

Moi, j'en ai rien à foutre de ce mec. Il ne pèse rien dans ma vie. Au pire, je trouve triste de voir qu'il a sans doute des problèmes psychologiques et fout sa vie en l'air à cause de ça, mais c'est pas mon problème.
Étaler ça dans un forum avec l'acharnement et la surenchère quivontbien... ben ça me fait l'impression de la jouissance qu'il y a à voir les gens célèbres et successfull tomber. Je ne trouve ça ni très beau, ni à votre honneur.
[ Dernière édition du message le 24/05/2011 à 17:56:32 ]

Pictocube

Reconnais que ça ferait un bon Gif quand même papa.  

Traumax

Pictocube

Nan mais aujourd'hui je pense qu'y a un truc qui le tracasse  

Anonyme

Will> Je ne trouve pas la surenchère sur Naceri plus dégueulasse que celle sur DSK...à laquelle tu as pourtant participé, comme tout le monde  

Anonyme

des problèmes psychologiques
Pas du tout.
Ce mec a juste pris un tout petit peu trop de coke dans sa vie, et il le paye maintenant (enfin, ça fait comme même un bout de temps que les mensualités ont commencé).
Delarue qui boxe une hôtesse de l'air c'est du même tonneau.

Anonyme

Will Zégal

Je m'attendais d'ailleurs à en voir beaucoup plus sur le sujet et à partir du moment où elle étaient drôles, ça ne m'aurait posé aucun problème. Je m'attendais même à en voir beaucoup de pas drôles, mais bon, c'est la loi de l'actu et des goûts et des couleurs.
J'avoue avoir du mal à avoir quelque chose de marrant dans le groupe d'images de Nacéri ET dans les insultes qu'il essuie ensuite. Mais c'est probablement dû à un manque d'humour.

Doc Plus

DSK et Nacéri n'ont rien à voir ! DSK il conduit une porsche !  
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Will Zégal

**naPOLEoN**

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

J'avoue avoir du mal à avoir quelque chose de marrant dans le groupe d'images de Nacéri
Je cite ma phrase écrite à la fin de mon message sous les photos
Pas vraiment rigolo mais bon je ne savais pas où mettre ça

trompe

"Well, that's just, like, your opinion, man."
- < Liste des sujets
- Charte