Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 576 réponses
  • 716 participants
  • 7 978 941 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6061
C'est un poisson abyssale extrêmement rare qui s'appelle barreleye (Macropinna microstoma), j'adore. c'est un aquarium de californie qui a réussie a prendre ces clichés qui sont les seul de ce poisson que l'on ne connaissaient que mort prit dans des filets

désolé j'étale un peu ma science mais c'est que je suis passionné d'ichtyologie :oops:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
6062
Ça m'trou l'cul!
6063
J'adore les profondeurs abyssales :aime:

Des fois j'aimerais bien vivre 20 ou 30 ans plus tard. Mais d'un autre coté, non, et je vous emmerde.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
6064

Citation : Des fois j'aimerais bien vivre 20 ou 30 ans plus tard. Mais d'un autre coté, non, et je vous emmerde.


Tu veux un prozac?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6065
Tiens c'est marrant, c'est exactement ce que me disait mon gros cousin Adrien du Gard hier soir par texto (il adore envoyer des textos). Il était très énervé parcequ'il va bientôt conclure avec sa proie du moment... Son p'tit cul il a dit
6066
6067
Oui effectivement. Ses ancêtres ont dû se taper des méduses à mon avis.
Ok je :fleche:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6068
Ostral > j'avais vu un docu une fois sur Arte sur les êtres des profondeurs comme ceux-ci, et les mecs couraient après un spécimen ultra rare et balaise, qu'ils surnommaient le vampire des abysses ou un truc comme ça. Jamais réussi à retrouver le nom latin, ni même son surnom. Ca te dit quelque chose ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6069
Rho je flague ce site en lien, il y a vraiment pas mal de choses. :)
6070
P'tain le poisson transparent :8O:
Je lui met dans sa tete des néons et un lecteur CD, ça fait une juke-box :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg