Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 579 réponses
  • 716 participants
  • 7 979 223 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5561

Citation : Et 1 seul qui est sur le pub



Ce qui ne prouve rien, surtout qu'à mon avis c'est faux.

Citation : Tu as déménagé il y a peu, de l'endroit meme ou zaoued vivait. Ne le nie pas.



Je ne nie pas que j'ai déménagé il y a peu, pour info je me suis contenté de faire 30 km. Maintenant "de l'endroit même où zaoued vivait", et bien je ne sais pas où il vivait donc peut-être oui et quand bien même, était-il le seul à y vivre ? Peux-tu préciser ce que tu entends par "endroit" ? Quelque chose me dit que cela couvre de toute façon une zone plutôt large non ? Bref que ça reste de la supposition bidon...

Citation : Tu es pour le salut de la nature : tu es écologiste.



Non, je ne fais rien de particulier pour le salut de la nature (pas plus que n'importe qui), je ne milite nulle part, je me chauffe au fioul, etc. J'apprécie la nature oui, c'est bien d'être allongé dans l'herbe.

Citation : Zaoued n'était jamais monté dans une 2cv non plus. Cela fait référence à une vidéo sur youtube. Et tu feins de ne pas etre au courant...



Si tu le dis. Pour jouer à ton petit jeu : prouve moi que zaoued n'est jamais monté dans une 2cv :smileyquiritaveclesdentspétées:

Citation : Si 80% des gens aimaient la nature, ils vivraient pas en ville


Je pense que beaucoup de gens aimerait vivre à la campagne mais qu'un certain nombre de choses autres que le simple choix entre en compte dans cette éventualité. Vois-tu moi même je le souhaitais depuis longtemps mais je n'ai pu accéder à cette possibilité qu'il y a peu, après avoir sué pour mettre un peu de pognon de coté, fais des sacrifice, etc., mais je comprend que ça puisse échapper à un petit étudiant à peine sorti de chez maman.

Citation : Tu n'as jamais dit aimer l'escalade... Et tu dis que la pratique est ancienne... Tu n'en as aucune preuve... Mais comment ais je pu deviner cette passion qui t'anime ?



Ce n'est pas une passion. Tu n'as rien deviné du tout, j'en ai déjà parler sur AF (et tu guettes chacune de mes interventions dans l'espoir de me "démasquer" donc tu doit le savoir. Non ? Prouve-le ! WHAA), notamment avec d'autres membre du pub qui la pratique régulièrement, tu devrais leur demander des comptes, l'un d'eux est surement zaoued...

Citation : La comparaison sur Obama est inappropriée, et débile.



C'est vrai, mais j'ai fait au plus vite sans réfléchir... Je suis désolé.

Citation : Voila des arguments que zaoued aurait parfaitement pu sortir... Presque bon en apparence, mais si facilement démontables...



Si tu le dis (prouve-le ! Whééé) les tiens ne tiennent pas la route deux minutes non plus, ils ne prouvent rien et ne sont que le résultat de suppositions et d'hypothèses effectivement possible, bref du Derrick. Tu ne peux en affirmer ou en prouver aucun, tu fais des déductions simplistes sur des propos de forum tenu par quelqu'un dont tu ignores absolument pratiquement tout, c'est ça un bon argument ? On se croirai dans un débat de blaireaux sur le 11/09...

Citation : D'ailleurs, la haine que tu as de suite éprouvée pour Gros Membre est la preuve la plus flagrante... Lui aussi, l'a senti, que tu étais toi.



je n'ai aucune haine pour gros membre, il m'arrive même d'apprécier ces interventions. Je ne met pas en doute le flair de gros membre mais delà à prétendre que le sentiment de quelqu'un pour quelqu'un qu'il ne connait que par ses propos forumesque est une preuve, on se croirait sous l'inquisition.


Pourquoi tu me demandes de produire "des preuves", non mais c'est quoi c'est conneries :oo: Regarde tes arguments avec objectivisme, ils ne sont ni bons, ni mauvais, tout juste l'interprétation d'hypothèses invérifiables renforcé par une persuasion malsaine. Tu me fais chier avec tes conneries que tu peux appliquer à tout un tas de monde... Zaoued faisait de la musique aussi ? Zaoued faisait le même boulot que moi ? Zaoued aime aussi la tartiflette ? Zaoued avait aussi un Peugeot Partner ? Zaoued avait aussi un chat ? Zaoued avait aussi un frère ? Zaoued avait aussi fait des études après son bac ? Zaoued a aussi une calculette ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5562
Mais c'est quoi ces conneries, j'ai meme plus envie de lire :nawak:
5563

Citation : Pastaga, tu bailles, tu serais pas masterpingu?


Oh putain ! Comme c'est abusé ! :mdr:
5564
C'est bien vos pavés. Ça permet de les zapper directement. Parce que sinon, vous nous les briseriez menu.
5565
A qui le dis-tu !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5566
Bah c'est sympa je trouve, en plus maintenant Zaoued il a dit qu'il m'aimait bien, ça fait plaisir :volatil: :oops2:
5567
Mais c'est qui ce zoued,c'est celui qui kiffait les dodoches nan?
tiens c'est pas picto qui aime bien aussi...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5568
Bon allez, petites images, parce que c'est quand même le but du thread...
http://www.blingit.us/blog/2008/02/27/pictures-taken-just-at-the-right-time/
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5569
:bravo:

Certain ont du souffrir tout de même, genre le long saut en vélo ou celui avec son escabeau... Mais :mrg:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5570
Pour info, le mec de la #28 s'est tué