Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 360 réponses
  • 722 participants
  • 8 184 443 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6721
Ah, tiens, j' ai pu poster...
6722
oh ça sent le gros fake cette photo non?
6723

90% certain

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6724
Je pense pas, mais l' objectif a dû sacrément écraser la perspective.
6725

Un avion penché à ce point a besoin d'une sacrée vitesse pour pas perdre trop d'altitude, et un humain, pour réagir si nonchalamment au passage d'un F-14 Tomcat à bonne vitesse devant son balcon, a besoin d'une sacrée paire de couilles.

 

edit : pas un F-14 en faigt, je penche (mais pas autant que l'avion hahaha) pour un Mig ou un Sukhoï

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 22:43:12 ]

6726
il se fait carrément ejecter nan ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6727
la taille de l'avion me semble un peu disproprtionnée, en plus ya une difference de "grain" entre l'avion et l'immeuble.
je vote pour un gros fake.
6728

Si tu ne connais pas la vitesse d' obturation de l' appareil photo tu ne sais pas à quelle vitesse paeut voler l' avion à cet instant, non ? c' est un FA-18F Super Hornet, et l' humain regarde peinardement une démonstration...
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1199341/Now-thats-I-fly-past-US-Navy-F18-streaks-past-apartment-block.html?ITO=1490 

6729
Bon ben disons que c'est la photo d'un évènement réel mais tellement peu improbable pour notre cerveau qu'il l'a interprété et classé dans la case "Fake".
6730
Cette photo peut tout à fait être réelle. Par contre le type sur son balcon, je lui donne moins d' une seconde pour mettre ses mains sur les oreilles...

Quand on voit ce genre de vidéo tout est possible (surtout à 5min35):


(voila ou partent nos impôts...Désolé pour la musique boite de nuit).


édit: j'ai po compris comment on pouvait inserer une vidéo....

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 23:34:32 ]