Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 099 réponses
  • 716 participants
  • 8 049 386 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6981
6982
6983
6984

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6985

Le travail de Banksy (denière photo de Kumo) est vraiment balèze. Son livre "wall and pieces" est génial pour ceux que ça intèresse.

Il fait aussi des grafs assez marrants:

"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
6986

Kumo, serieux

 

 

Banksy, je ne connaissais pas, et c'est vrai que c'est bien sympa ! Je viens de me rendre compte que j'ai quand même croisé une de ces oeuvres le week end dernier à Londres, sur poland Street dans Soho


Banksy

Vu du trottoir d'en face, avec la perspective et la piste cyclable à perte de vue, celui là est superbe!

6987


Pour le pano vertical, ce que je voulais dire, c'est que le concept est certes intéressant, mais que les panos, c'est pas d'hier et qu'il me semble qu'il y en a de bien plus intéressants, notamment au niveau du contenu.

Là, on peut féliciter l'auteur d'avoir réussi un beau panneau. Mais après ? Ce n'est pas le premier, la photo n'a aucun intérêt...

Voilà. Je trouve ça très anecdotique.

Pour ceux qui s'intéressent à l'actu et aux panos, je vous signale le site de Gilles Vidal

6988
Citation :
carrément, moi qui suis en train de chercher un visuel pour notre prochain CD, je trouve ça plutot interressant!!!!!

Ça va pas être facile de faire rentrer un pano dans un format jaquette CD
6989

Dans un livret dépliant, ça peut etre chouette. Genre la pochette reprends une partie de la scène, que seul les acheteurs pourront découvrir...la curiosité, ça fait vendre wink

6990

hop hop, scusez moi j'ai oublié de préciser, je prends 10% de la recette des ventes pour l'utilisation de cette idée