Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le travail de Banksy (denière photo de Kumo) est vraiment balèze. Son livre "wall and pieces" est génial pour ceux que ça intèresse.
Il fait aussi des grafs assez marrants:
0
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
Anonyme
24659
6986Posté le 16/10/2009 à 10:14:34
Kumo, serieux
Banksy, je ne connaissais pas, et c'est vrai que c'est bien sympa ! Je viens de me rendre compte que j'ai quand même croisé une de ces oeuvres le week end dernier à Londres, sur poland Street dans Soho
Vu du trottoir d'en face, avec la perspective et la piste cyclable à perte de vue, celui là est superbe!
0
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
6987Posté le 16/10/2009 à 12:17:39
Pour le pano vertical, ce que je voulais dire, c'est que le concept est certes intéressant, mais que les panos, c'est pas d'hier et qu'il me semble qu'il y en a de bien plus intéressants, notamment au niveau du contenu.
Là, on peut féliciter l'auteur d'avoir réussi un beau panneau. Mais après ? Ce n'est pas le premier, la photo n'a aucun intérêt...
Dans un livret dépliant, ça peut etre chouette. Genre la pochette reprends une partie de la scène, que seul les acheteurs pourront découvrir...la curiosité, ça fait vendre
0
Anonyme
24659
6990Posté le 16/10/2009 à 12:51:20
hop hop, scusez moi j'ai oublié de préciser, je prends 10% de la recette des ventes pour l'utilisation de cette idée