Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 544 réponses
  • 716 participants
  • 7 977 359 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
7001
:alertejefaisrirelaplanèteentière:
7002
Citation :
Ocho > T'emballe pas je suis sur que ca a déja été fait

Et comment crois tu que je me suis offert une Gretsch ?
7003

Euh tu m'intrigues la ... t'as fais un panoramique vertical de Prince pour la pochette d'un MiniDisc  

7004
oui oui, Prince c'est un vieux pote, il me mange dans la main (en fait il s'appelle Gilbert)...tout comme Celine Dion aussi (elle c'est son vrai nom), c'est moi qui fais toutes ses pochettes, sympa hein ?
7005
Putain je supporte la gueule du sarko jr... fache
7006

Rhooooooo, c'est le fiston Sarkozy ça?

Le monde a-t-il déjà connu plus belle tête de con? Whaou, je suis impressionné! Tremblez, messieurs, devant (peut etre) votre futur président

(Hein Will qu'on a bien fait de se casser?)

7007
8.5 >> Tu as raison, les politiques belges sont autrement plus intéressants (et surtout t'y comprends quelque chose) mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7008
Et surtout surtout, les politiques Belges sont droles! Ce n'est pas toujours volontaire, mais quand ils se disputent pour savoir si les panneaux publicitaire de la commune de woluwe doivent être en Flammand, ou en Wallon, ils sont marrants. Et puis quand on ne parle pas de milliards, c'est toujours plus drole
7009
ouaip et puis attention, bientôt la suite de BHV !!! On va bien rigoler !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

7010
Vous trouvez pas qu'on dirait une marionnette des guignols ??

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...