humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 104 réponses
- 734 participants
- 8 922 614 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Sebz.G
.... et Mâcon depuis peu
.
**naPOLEoN**
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 16:08:01 ]
Javier Guante Hermoso
Sebz.G
Citation :
Vous avez vu la Vierge en Technicolor là.
Je ne connais aucune vierge, mais tu as raison, Macon ne fait pas "encore" parti du grand Lyon..... mesexcuses
Sebz.G
![]()
**naPOLEoN**
Pour Macon,
, je prend le facepalm comme une confirmation.Rapprocher Sainté et Lyon, même Chuck Norris échoue.
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 16:21:55 ]
DiZ69
D'ailleurs j'ai fait des street party a marseille, ça se traverse tres vite,y'a pas grand chose, quand t'es dedans on dirait pas une ville ( tant mieux hein) mais faut se mefier des effet de statistique comme même
Pere Founasse
Citation :Père Founasse : Y'a aucune raison logique, ni argument scientifique, ni philosophique, ni fierté, juste un constat, faut savoir que tu passe d'un endroit a l'autre sans te rendre compte que tu es ici ou la
Quand tu passes de Lyon à Villeurbanne, tu t'en rends compte ... crois moi ...
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 16:25:56 ]
**naPOLEoN**
LOL
DiZ69
Oui tout les quartier, par toutes les voies...
Villeurbanne c'est pas juste un groupe de HLM ^^ comme j'ai l'impression que tu vois cette commune mais bref, je parlais pas forcement de villeurbanne en particulier, je voulais juste parler de l'agglo lyonnais, mais c'est pas le sujet ici, tu crée un thread pere founasse ?
Javier Guante Hermoso
c'est pas juste un groupe de HLM ^^
Non, c'est juste une grande rue qui suit la ligne A
Sebz.G
.... jusqu'à Mâcon ?
![]()
DiZ69
Oups je connais un peu le pere founasse, je le lis parfois je veux dire, et pourtant je me fais avoir comme un bleu ^^
en faite je m'en tape de villeurbanne,j'y fou jamais les pieds, comme je disais aucune fierté particuliere, et encore moins de Honte, comme je pense il était question dans la bouche de pere founasse, de mon coté je m'en branle d'ou tu vis, si t'en est fiere ou pas, je vis a 20borne de lyon, pas dans le grand lyon en plus c'est juste que je voulais trasher un peu marseille ^^ bref voila, lire ceci pour les gens réellement interressé, et laisser le thread reprendre son cours
https://fr.wikipedia.org/wiki/Villeurbanne#Quartiers
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 16:51:13 ]
**naPOLEoN**
aucune fierté particuliere
Un lyonnais pas fier de sa ville, ça existe?
Pere Founasse
Citation :Villeurbanne c'est pas juste un groupe de HLM ^^ comme j'ai l'impression que tu vois cette commune mais bref,
Non, effectivement, Villeurbanne, ce n'est pas qu'un groupe de HLM, c'est aussi la démolition de très beaux immeubles de style néo classique ou parfois haussmannien pour faire place à des immeubles de bureaux et de logement très laids et cheaps.
Thread sur l'architecture !!
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.479239,la-taverne-des-architectes,post.6680176.html
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 17:04:34 ]
DiZ69
vodevil
Thread sur l'architecture !!
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.479239,la-taverne-des-architectes,post.6680176.html
Merci.
C'est quand qu'on va où?
Djardin
Hors sujet :
Lyon, ça restera toujours rien d'autres que la banlieue de St Etienne.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
Tu sais comment me faire mouiller toi!
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Djardin
Hors sujet :
Polen => rien que de voir un barbu dans la rue, tu penses à moi et mouilles, non ?
c'est pas trop dur en décembre avec des Pères Noels partout ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
**naPOLEoN**
Noël, c'est le pied, des ingénieurs pacifistes à tout les coins de rue!
Traumax
Vodevil> tu penses que c'est vraiment une chance d'avoir une population d'alcooliques chroniques pour une ville ?
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte