humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 113 réponses
- 734 participants
- 8 923 418 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
blackbollocks
Hors sujet :
Citation :
vieux quartiers pourris ont [...] été envahit par des bobos qui les réhabilitent.
Pour moi, c'est la définition de NY en entier
Par concernant la réhabilitation... bof bof... c'est encore une fois plus des coup par coup de promoteurs immobiliers qui rachètent 2/3 manufactures pour en faire des lofts, donc dedans c'est semi classe mais l'extérieur est toujours aussi moche...
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Pere Founasse
C'est bête, mais j'adore l'architecture des vieilles manufactures en brique. Je trouve ça bien plus beau et authentique que le béton ou les plaques de parement que l'on met sur les immeubles.
Provocateur d'extrême droite
Alx33
Hors sujet :
Vous parlez béton ect mais vous oubliez le joli crépi (souvent rose bonbon) des jolies maisons de lotissement. Et que dire des lotissements américains (suburbia)
http://www.nationalgeographic.fr/files/2011/01/13-american-suburbia-714.jpg
Quand je conduis pas j'ai peur.
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 01:02:10 ]
Pere Founasse
Globalement, je dirais que leurs quartiers pavillonnaires sont beaucoup plus beaux que les nôtres. La plupart du temps, leurs maisons sont grandes et belles, il y a beaucoup plus de végétation que chez nous ( pleins de grands arbres ) et leurs jardins sont beaucoup mieux entretenus que les nôtres. Chez nous ça pue la grisaille avec ces clôtures dégueulasses et ces petites maisons pourries.
Là, où on pourrait les battre c'est sur le beauté de nos hyper centres et de nos villages authentiques. Mais c'est pas glorieux de constater que sans le patrimoine de notre passé, la France c'est de la merde en bloc. Tout ce que l'on a construit après les années 50 est globalement à chier.
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 01:09:07 ]
blackbollocks
Hors sujet :
Citation :
Tout ce que l'on a construit après les années 50 est globalement à chier.
+1000
Par contre leurs jardins a la con sans clotures aux ricains... c'est certes bien entretenu mais c'est pour pas que les voisins fassent chier, pas pour en profiter...
tihouss
La Firebird 70-73
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Hors sujet :
Tant qu'a être HS, je tiens à signaler qu'il y a deux trois architectes qui font bien le taf en honnêtes artisans. Dire que TOUS les archis sont responsables des ghettos et de l’urbanisation débile, c'est con.
tihouss
Dire que tous ceux qui disent que TOUS les archis sont responsables des ghettos et de l’urbanisation débile, c'est con, c'est con.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
Hors sujet :
Dire que que c'est con de dire que tous ceux qui disent que TOUS les archis sont responsables des ghettos et de l’urbanisation débile, c'est con. Et débile.
tihouss
C'est dommage de dire que simplement dire que que c'est con de dire que tous ceux qui disent que TOUS les archis sont responsables des ghettos et de l’urbanisation débile, c'est con.
j-master
+1 à Père Founasse pour tout ce qui concerne les urbanistes et cie.
Le problème des décisionnaires, des gens qui ont le pouvoir de choisir un projet d'architecte plutôt qu'un autre, c'est que ces gens là ont passé trop de temps sur leur carrière pour se forger un quelconque goût.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
2. Troll Personnel - Traumax, qu'est ce que t'y connais en urbanisation? Le plus grand gratte ciel de Saint Dizier, c'est un hôtel Ibis
3. Titi: non, st'une Camaro. Pas une Firebird.
arterim
Sinon, moi, question urbanisation, j'ai une Queshua 3 places...
![]()
Fred
arterim
K MARO?! Ben! m'enfin! Qu'est-ce qu'il fout la?!
![]()
Fred
tihouss
3. Titi: non, st'une Camaro. Pas une Firebird.
C'est pire
Pere Founasse
Citation :Tant qu'a être HS, je tiens à signaler qu'il y a deux trois architectes qui font bien le taf en honnêtes artisans. Dire que TOUS les archis sont responsables des ghettos et de l’urbanisation débile, c'est con.
T'es pas capable de voir l'humour d'exagération dans mes propos ? Evidemment que tous les architectes / décideurs / promoteurs ne sont pas bons à jetter à la poubelle !
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 11:47:25 ]
Traumax
Hors sujet :
Troll/contre-troll
C'est surtout que présentement, je bosse avec un archi vraiment pas mal.
blackbollocks
Hors sujet :
ah?
Traumax
Hors sujet :
Oué, 3615 mavie.
DiZ69
Au faite LYON defonce marseille niveau agglomération hein
au bout d'un moment sont faiguant les marseillais, la sardine tout ça...
[ Dernière édition du message le 14/12/2011 à 12:41:27 ]
**naPOLEoN**
Oh putain, une quenelle!
DiZ69
blackbollocks
Hors sujet :
@dizorder/farf
Lyon: 47,87km²
Marseille: 240,62km²
LOL
arterim