humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 921 737 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
Ben voilà, la on a un peu plus envie de vous rentrer dedans.
Sauf que sur ce sujet le débat n'est plus à faire.
Bon, vous avez des images marrantes ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
A la télé y me disent d'éteindre la lumière quand je quitte une pièce, parce que tu comprends, y a un pic de consommation d'électrac en ce moment. Alors j'éteins la lumière des wc.
Remarque, ça me permet de mieux voir l'église et son clocher tout illuminés, et aussi la rangée de lampadaires tout autour du terrain de foot en stabilisé. Il est 21h et il fait déjà -3° : tout ce qu'il faut pour justifier l'éclairage a giorno du terrain (comme la carrière abandonnée d'ailleurs).
Mais un truc me tracasse et j'arrive pas à dormir : dois-je également débrancher la multiprise sur laquelle le radio-réveil pompe du jus, 24h/24 et 7j/7 ? Il faudrait comme même que je participe un peu à l'effort collectif d'économie, nom de Dieu.
Pictocube
Hors sujet :
C'est la grande mode ces conneries. Ils ont essayé ici. On a tout débranché sans rien casser et on a laissé un petit mot genre vigilance citoyenne dans toutes les boites aux lettres (bon c'est sûr c'est pas Lyon ici), on en a plus entendu parlé.
j-master
Ah ce que j'aimerais pouvoir débrancher les gigantesques éclairages des terrains de foot, par chez moi, ça serait doublement bénéfique : pour l'économie d'énergie, et pour faire chier les footeux !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
Anonyme
j-master
Pictocube
Sans problème, déjà test sur un chantier TGV
j-master
Sans problème, déjà test sur un chantier TGV
on ne te félicite pas
Pictocube
J'avais 14 ans et je voulais leur piquer des clef Facom de 78 
j-master
C'est pas moi, hein, bien sûr, moi je suis un gars responsable et tout et tout.
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 13:42:58 ]
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
j-master
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Citation :
déjà test sur un chantier TGV
:tarnac:
Anonyme
Bande de coquinous, vous aimeriez bien coincer de la petite dans les ruelles sombres, n'est-ce pas
Ben non car l'avantage avec la lumière c'est qu'on peut mieux faire sa sélection
En même temps sans lumière il y a un côté "La vie c'est comme une boîte de chocolat....".
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 14:01:44 ]
Anonyme
Pour commencer toutes les vitrines allumées toute la nuit.. Il y un interrupteur dans un coin, il doit être accessible aux pompiers. Avec un escabeau on peut se faire toute la rue.
Chez mes parents il y a un éléphant bleu au milieu de la cambrousse, il brille de mille feux, c'est beau comme une plateforme offshore au milieu de la nuit.. Si j'étais dans le quartier je crois que je viendrais l'éteindre tout les soirs...
Anonyme
Pictocube
Citation :
Pour commencer toutes les vitrines allumées toute la nuit.. Il y un interrupteur dans un coin, il doit être accessible aux pompiers. Avec un escabeau on peut se faire toute la rue.
+1 des fois, juste avec un manche à balai ça le fait.
On l'avait fait à Gap, on avait eu droit à un article en première page de la presse locale. On laissait un petit mot gentil sur les vitrines pour expliquer le geste et son sens.
Alx33
Hors sujet :
Très bonne vidéo. Une fois dans ma ville en lozère, y avait 50 cm de neige et le noir complet. Oué c’était magique,ça changeait la ville et je regrettait un peu que l’électricité soit revenu.
Quand je conduis pas j'ai peur.
foued83
On explose l'éclairage public avec ça!
Traumax
tout est compensé. Pour chaque message inutile posté sur AF, Psycom plante un palissandre dans sa forêt privée de Madagascar.
Pere Founasse
L'argument qui consiste à dire que si l'on coupe 1 lumière sur 2, voir 3 lumières sur 4, va nous empêcher de voir est relativement faux.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 14:51:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte