humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 113 réponses
- 734 participants
- 8 923 328 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Splotch
Moi je l'ai pas vu mais je connaissais la référence. Mais faut aimer les mecs imberbes à moitié nus pour aimer ce genre de film alors les extraits m'ont suffit.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
là c'est plutôt un fake
tu... tu... tu veux dire que le mec est pas vraiment tombé et que tout ça est une honteuse mise en scène ?
Par rapport au 300 j'étions en train de rédiger mon message quand cyar a posé l'extrait. Main'nant je comprends mieux l'échiquier.
[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 16:55:26 ]
cyar
tihouss
fait penser automatiquement à :

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
brutalpedz
Hors sujet :
Citation de daR :
tu... tu... tu veux dire que le mec est pas vraiment tombé et que tout ça est une honteuse mise en scène ?
Meuh je voulais être gentil... c'est vilain de se moquer !
Anonyme
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Tom
brutalpedz
Promis la prochaine fois je tais... quand je vois comme on est reçu ici ![]()
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
brutalpedz
Pictocube
cyar
wildchild666
Vous avez la journée.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pie
Pie
Traumax
+1
On pourra les comparer avec les nombre de cancers et de malformations dues à l'industrie pétrolière en Afrique.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gojats
et la chasse
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Splotch
Hors sujet :
+1 Si tu sais pas conduire ton ULM bourré et que tu te prend une pale d'éolienne c'est la selection naturelle aussi.
Si des industries pétrolière rejettent leurs déchets dans la mangrove où tu trouvais ta nourriture et dans le golfe ou tout ton peuple péchait c'est aussi de la selection naturelle. Les forts élimine les faibles c'est tout.
Pictocube
Vraiment pas d'effort sur le trollage là.
tihouss
Splotch
Non je met des mitrailleuses automatiques avec caméras de surveillance pour les descendre avant qu'il n'atteigne la baie vitré, j'aime pas les voir souffrir ![]()
Pour moi il y a que les poissons qui savent reconnaitre le mercure de l'eau de mer qui devrait avoir le droit de vivre.
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 11:49:52 ]
wildchild666
:retouràlabougie:
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
intram
Non je met des mitrailleuses automatiques avec caméras de surveillance pour les descendre avant qu'il n'atteigne la baie vitré, j'aime pas les voir souffrir
[ Dernière édition du message le 08/02/2012 à 11:51:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte