Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 095 réponses
  • 716 participants
  • 8 048 071 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
8001
mouais...
8002
Je comprend parfaitement qu'on n'adhère pas. Et surtout qu'on n'adhère pas à tout ce qu'ils font.

Il y a des trucs bien spaces des fois. Mais des fois, ça groove sa race. D'ailleurs, il y a matière à sampler. mrgreen

Je te conseille l'album Zaebos, leur Book Of Angels (vol 11). Ce sont des musiques de John Zorn.
Bon, on peut penser que Zorn par MMW, c'est zarb barré, mais en fait non. C'est plutôt structuré et pour moi, ça déchire mémère.
8003
En plus ce qui est pratique dans leur config, c'est que le clavier peut utiliser le pedalboard du guitariste, et ça c'est précieux  http://smileys.touslessmileys.com/s68/0110/9232.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8004
Le genre de blague que je comprendrai jamais

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8005
Fin de journée, toussa, j'suis déjà dehors de toute façon facepalm

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

8006
Ah non c'est juste que je connais absolument rien à ça mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8007

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

8008
bave 
8009
Quelqu'un a téléphoné pour confirmation ?
8010
C'est un pote qui avait vu cette annonce je sais plus où, je crois me souvenir qu'il s'agit d'une performance/artiste/toussa. ça m'avait bien tordu en tout cas

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien